Notice SONY Xperia Z1

Forum SONY Xperia Z1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2014
à 21:59
Mise a jour 4.4.2
Avatar thumb
FranckWarlop
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!

En plus d'une batterie qui se décharge trop rapidement, j'ai constaté des bugs. Le son des appels et des notifications baisse considérablement. Il faut redémarrer le téléphone pour retrouver un son normal et puis sans prévenir ça recommence le son diminue alors que tous les volumes sont au maximum. J'ai cru lire qu'il y aurait un correctif a cette mise a jour. Qu'en est il? Et est il possible de revenir à la version précédente?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 02/04/2014 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai lu le commentaire d'une autre personne qui a constaté ces mêmes bugs après la maj.
Perso je ne l'ai pas faite. Je viens d'ailleurs d'avoir Sony qui m'a confirmé que certains appareils souffraient de bugs suite à cette maj et qu'effectivement il y aura un correctif.
Mais il ne sais pas quand.

Par ailleurs il m'a aussi conseillé de ne pas la faire et d'attendre le correctif.
Je compte sur toi pour nous prévenir quand il sera déployer.

Pour le son, il y a une application que je n'ai pas testée mais qui est bien noté sur le Play Store " Volume Booster".
Si tu l'installes et que tu en as le temps fais nous un retour.
Pour la batterie, il y a les applications :
- Greenify
- Juice defender (ses réglages sont plus pointus).

Pour info, afin de ne pas recevoir de notifications d'une maj logicielle disponible dans la barre de notif (et de ce fait d'éviter de cliquer malencontreusement sur l'acceptation de celle ci( il faut aller dans "Paramètres/ Centre de mise à jour/ cliquer sur les 3 points en haut à droite/ Réglages/ décocher "Notifications"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...