Notice SONY Xperia Z1

Forum SONY Xperia Z1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2016
à 10:08
Protection latérale hermétique xperia z1
Avatar thumb
Michel7972
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je cherche le meilleur prix du cache hermétique gauche, même d'occasion car le prix neuf est exorbitant ! Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1papizac, le 22/06/2016 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
J'ai changé de tel ,parce-que entre autres choses, le prix des pièces. Moi aussi j'ai eu ce problème de cache gauche et j'ai cherché longtemps avant de laisser tomber. En effet on en trouve, mais pour le changer il faut décoller l'arrière du tel.et c'est très difficile, même les pros aprehende. ...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel7972, le 22/06/2016 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de cette réponse immédiate. Pour ma part, je ne changerai pas mon Z1 pour un autre car selon les "Pro", cette pièce ne serait même pas disponible chez la concurrence comme "Oncle Sam"
Seulement un jour d'inscription sur ce site et déjà très content. Je vais de ce pas consulter le mode d'emploi. Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryV6385, le 22/06/2016 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis également intéressé par la réponse à cette question. Pour ma part, il me manque les 2 caches à gauche, et ce depuis près de 2 ans (victimes d'une chute du téléphone alors que j'étais en vélo dans une descente à 70 km/h, ce qui est fou c'est que le reste du téléphone et notamment l'écran ont survécu).
Je rassure Michel, le tél sans les caches convient toujours pour une utilisation courante, même sous la pluie ou au bord de la mer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...