Notice SONY Xperia Z1

Forum SONY Xperia Z1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2014
à 18:10
Retour mise à jour logicielle
Avatar thumb
isatchignia
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Il y a une mise à jour logicielle qui est en train de se déployer.

Un utilisateur déplorait que sa batterie diminuait plus vite.

Avez vous aussi constaté d'autres désagréments ou ce n'est que du bonheur et quel est celui ci ?

Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1alainbrunel, le 28/03/2014 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai chargé cette mise à jour, mais je n'ai rien trouve de spécial !!! ni du bonheur, ni de la rapidité, quand à la batterie, elle se décharge inexorablement. J'ai réduit la luminosité de l'ecran ce qui permet de gagner un peu de temps , c'est quand même le paramètre principal !! et j'arrete mon telephone la nuit pou eviter les appli qui tourne en tache de fond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 18/04/2014 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour alainbrunel,

Au cas où cela t'intéresse j'ai lu que Sony déploit un correctif de cette mise à jour logicielle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainbrunel, le 19/04/2014 à 08:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu la proposition sur mon xperia et je l'ai téléchargée en wifi sans problème, environ 30 mn, je suis donc en version 4/4/2 kitkat. J'ai téléchargé une appli lourde, et il me semble que c'est beaucoup plus rapide que dans la version 4/3 ! il faut que j'utilise cette version pour voir la différence réelle !! A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...