Notice SONY Xperia Z1

Forum SONY Xperia Z1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia Z1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2015
à 14:28
Surchauffe
Avatar thumb
Iza0702
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,j'ai un gros problème depuis quelques temps avec mon portable au bout de quelques minutes d'utilisation il chauffe énormément parfois même tout ce qui est à l'écran grossit . On m'entend très mal lorsque je téléphone .Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci à vous. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0MishelaI56595, le 17/07/2015 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ceci est un défaut de la série Z qui (pour ne pas dire grand mot) apparemment a été résolu sur les Z3. Je vous conseil vivement de l'envoyé pour réparation si le téléphone est encore en garanti. Sinon essayer avec une restauration par défaut (ATTENTION : vous perdrez tous vos données : photo, musique, applis, etc. Pensez à les stoker en dehors du téléphone).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariS51203, le 18/07/2015 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous avez procédé à un update d'android, ça doit être la raison.
Jusqu'à l'installation d'android 5.0.2, je n’avait jamais eu de problèmes de surchauffes avec le Z1, mais après avoir updaté le système j'ai eu des problémes de batteries qui se vidait rapidement et des pbm de surchauffe. J'ai donc arrêté/endormi toutes les applications qui restent éveillées même lorsqu'on les quittent (comme facebook), effacé toutes les caches d'applications, mis en OFF l'information d'emplacement, et changer les paramètres autours de la console développeur de google play.
Depuis, je n'ai plus de pbm, et la batterie tiens même mieux qu'avant.Vous n'avez qu'a taper "android 5.0.2 problème surchauffre/batterie" et voir le nombre de solutions qui apparaissent, aucun modèle de portable n'est épargné je penses. Bonne chance à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Iza0702, le 18/07/2015 à 14:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour votre réponse .Pourriez-vous m'indiquer comment vous faites pour effacer tous les caches des applications. Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariS51203, le 18/07/2015 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous pouvez le faire un à un en passant par : réglage, applications, (choisissez l'application dont vous souhaitez effacer les caches), effacer caches.
Sinon, j'utilise des applications tels qu'"Application cash cleaner" (https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.cache) pour aller plus vite et pour effacer quotidiennement les caches avec son widget. J'espère que cela vous aidera. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manu1984, le 22/07/2015 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai rencontré ces deux problèmes aussi ;
Pour la chauffe, je me suis aperçu que l'application mail exange me prenais 50% de la batterie sur la journée, je l'ai mise en arrêt, tout marche correctement, juste les notifications Hotmail que je ne reçois plus, mais les e-mail oui.
Pour le problème de réception, on m'entendai très mal aussi, j'ai annoncé le soucis depuis le tel sur l'application Xperia Care, ma demande à été traitée dans l'heure et j'ai reçu l'étiquette chrono post pour le renvoi du tel, de retour 8 jours après avec le problème réglé.
Penser à faire une sauvegarde avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...