Forum SONY hcd-451

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY hcd-451, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY hcd-451 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 14:48
Notice sony hcd-451
Avatar thumb
Mick3147
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je possède une CHaine Hi-Fi compacter SONY HCD-451 depuis de nombreuses années.
Elle commence évidemment à prendre de l'âge et la lecture des CD's commence à poser problem. Les disques sont toujours reconnus par contre la qualité audio est assez mauvaise mais pas toujours et c'est là mon doute. Lorsque le phénomène se produit il suffit de stopper le disque et redémarrer. J'en déduit que le lecteur ou cellule laser n'est pas forcément fichu par contre peut-être un réalignement.... Avez-vous une idée sur le sujet ? Auriez-vous par hazard une notice technique ? Le but est de ne pas m'aventurer au hazard. Pour info je suis moi-même technicien et Radio-Amateur donc je connais ce monde. Salutations à tous. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mick3147, le 16/11/2014 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello,
Oserais-dire Re..^^
ALors que je n'avais aps trouvé grand chose jusque là je viens de dégoter la notice d'utilisation et la notice complete technique que je peux évidememnt vous mettre à disposition, n'hésitez pas à demander. Mais si vous avez une idée sur mon problem je suis toujours preneur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...