Notice SSANGYONG ACTYON SPORTS

Forum SSANGYONG ACTYON SPORTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG ACTYON SPORTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2017
à 10:12
Les injecteurs
Avatar thumb
savrbaze
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour les amis je veut tout simplement savoir pourquoi ces injecteur tombe en panne et quoi faire comme entretien pour ne pas avoir de probleme avec ces derniers.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Di HOA, le 28/03/2017 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
Personnellement je.n'est jamais eut se problème, elle a.combien.de km?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guentas Rabah, le 29/03/2017 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tu peut remplacer la partie mécanique par des injecteur 1.5 dci
il faut un entretien très rigoureux (changer les filtres a gasoil, choisir une station propre, mettre dans le réservoir les produits qui nettoie le circuit d'alimentation,...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1willy 17, le 04/04/2017 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , seule solution :filtres changés régulièrement ;Les additifs soit disant nettoyant n'on aucun effet (meme principe que pour les régimes alimentaire :exploiter la bêtise humaine et la crédulité des propriétaires de voiture,pourvu que ça rapporte ...)
concernant le carburant ,difficile de répondre ,aucune étude sérieuse ne justifie de faire le pleins à certains endroits plutôt qu'a d'autres alors ...
pour finir ,fuir les injections siemens et croiser les doigts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montagnard1, le 02/11/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour monsieur il faut évité les pompes a essence qui sont dans les endroit humide a cause
de l'humidité dans le réservoir je veux dire le problème d'eau et essaie de purger de temps en temps ton filtre a gas-oil avant de mettre en route ton moteur de préférence les matinés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SSANGYONG
Donner votre opinion sur SSANGYONG
En cours...