Notice SSANGYONG ACTYON

Forum SSANGYONG ACTYON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG ACTYON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2017
à 18:08
Reglage 4x4 pneu
Avatar thumb
dali38550
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
En hiver il faut mettre le SSANGYONG ACTYON 2007 en position 4x4 mais j'ai un bouton ou il y a 3 position et le manuel que j'ai est espagnol
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fougeres35, le 12/12/2017 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à coté du levier de vitesse, vous avec un bouton à bascule noté W - P. W pour Winter (Hiver) et P pour puissance. Si vous basculez le bouton sur W, la puissance sera plus limitée, évitant aux roues de patiner sur sol glacé. Ce bouton peut être utilisé à n'importe quel moment, aussi bien à l'arrêt qu'en roulant. Lorsqu'il est en fonction, un sigle Winter apparait au tableau de bord. J'espère que cette explication vous aidera. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dali38550, le 12/12/2017 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais sur mon véhicule j'ai juste un bouton ou il y a de marqué 2H / 4H sous les warning

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1proprian, le 12/12/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

en fait si tu veux mettre le véhicule en 4X4 il suffit de mettre le bouton sur 4 mais même en hiver ce n'est pas une obligation par contre il y a une position winter au niveau du levier de vitesse qui est vraiment appréciable bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fougeres35, le 14/12/2017 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un doute. Vous avez bien une boîte automatique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1proprian, le 15/12/2017 à 10:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
oui bien sûr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fougeres35, le 16/12/2017 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en fait, ma question était destinée à dali38550 car il ne trouve pas, apparement le bouton W-P à gauche du levier de vitesse et c'est pour celà que je me demandais s'il n'avait pas une boite manuelle. Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dali38550, le 04/01/2018 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu rapidement à vos messages, je vous remercie de l'aide que vous m'apportez oui j'ai une boite manuelle.
Dommage que je ne puisse pas vous joindre une photo de mon tableau de bord.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SSANGYONG
Donner votre opinion sur SSANGYONG
En cours...