Notice SSANGYONG ACTYON

Forum SSANGYONG ACTYON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG ACTYON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2015
à 13:46
Voyant anti démarrage
Avatar thumb
Joelsen
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma voiture ne d&marre pas. Un voyant lumineux clignote sur le tableau de bord indiquant une clé enfermée dans la voiture. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1montagnard1, le 30/06/2015 à 22:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour enleve les causse un bon moment ensuite remonter les causse si le probleme persiste il faut passé chez un electricien qui est occupé d'un scanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joelsen, le 01/07/2015 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci du conseil, seulement j'avais déjà à le faire sans succès, le concessionnaire Sangyong ici m'explique qu'un code de sécurité aurait été mis donc qu'il faut démonter le module et l'expédier au fabricant pour décodage. Cette explication vous semble-t-elle logique?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montagnard1, le 02/07/2015 à 20:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut ´ si votre voiture est sous garantie c'est bon si non il faut faire attention les concessionnaire pensent qu'à ramasser de l'argent bonne chance ami va voir un scanner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1montagnard1, le 15/07/2015 à 18:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour monsieur est ce que vous avez réparer votre voiture dite ce que vous avez fait et combien vous a coûter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SSANGYONG
Donner votre opinion sur SSANGYONG
En cours...