Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2017
à 18:05
Probleme de clef
Avatar thumb
marco825
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
j'ai cassé la coque de la clef de contact sur mon kyron de 2006. J'ai donc utilisé la clef de rechange mais celle ci, bien qu'elle ouvre ouvre et ferme électriquement les portes n'est pas reconnue par l'électronique et la voiture ne démarre pas.J'ai donc utilisé la coque de rechange avec le circuit électronique de la clé qui fonctionnait et là stupeur ! le véhicule ne démarre pas non plus. Là je suis perdu !
Quelqu'un a-t'il eu le même problème que moi et a trouvé la solution ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1billy.jose63, le 26/11/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir il faut la faire reprogrammer car sa ne doit pas être la bonne clé de contacte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WilliamVaroux, le 26/11/2017 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans la premiere clef il y a une petite brique qui resemble a la matière d’un aimant. Elle contient le transpondeur. Il fait le decoller et le mettre dans l’autre bootier...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marceaup, le 26/11/2017 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Dans la clé cassée tu dois trouver un petit cube noir, il faut le mettre dans ta clé de secours, c'est lui qui va faire reconnaître ta clé.
c'est un petit cube noir qui ressemble a du carbone, attention c'est fragile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucie53, le 26/11/2017 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu le même problème et avons rafistoler la clef comme nous avons pu
et la faire reprogrammer mais où ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 26/11/2017 à 21:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout est dit, récupérer la puce de cryptage électronique et tu résoudra ton problème à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roropepe, le 27/11/2017 à 05:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce n'est pas le circuit imprimé mais le transpondeur qui permet le démarrage, c'est une petite pièce cubique qui se situe dans la coque, vérifier qu'elle est bien dans le double ou prendre celui de la clé cassée.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 27/11/2017 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SALUT J'ai du changer une coque ,et je n'avais pas mis la Puce ce petit parallélépipède noir certainement du bon coté ,en le retournant cela a fait démarrer le moteur.
J'i du le caler avec un petit peu de mousse.
FRANSSOU24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidmanuel, le 27/11/2017 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut reprogrammer la puce électronique qui se situe dans la clef pour qu' elle puisse s'identifier et pouvoir communiquer avec la puce qui se trouve dans le tableau de bord du véhicule. Cette étape conditionne le démarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco825, le 27/11/2017 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci beaucoup à tous de vos réponses rapides et pertinentes. J'ai changé le petit cube noir, que j'ai remis dans la clé de secours et là, miracle! la voiture démarre.
Maintenant je me pose la question de savoir pourquoi le petit cube qui est dans la clé de secours n'est pas reconnu lui aussi.
est-il possible de le faire programmer par un concessionnaire Ssangyong ou ne me servira-t'il jamais ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 27/11/2017 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut l'as tu tournée dans tous les sens?.
Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 27/11/2017 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui tu peux la faire reprogrammer, de mémoire il y a une manipulation pour la reprogrammer toi même mais je ne me souviens plus comment ont fait. Il y a un truc du genre mettre la clé reconnu en position 2 appuyer sur deux bouton en même temps pendant un certain temps la retirer et fait la même manip avec l’a clés qui ne marche pas. Mais comme je tais dit je ne me souviens plus de la manip exacte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco825, le 28/11/2017 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
encore merci pour vos réponses.
Bien vu Franssou24 le petit cube noir de la clef de secours n'était pas dans le bon sens.
maintenant,ma deuxième clef fonctionne il ne me reste plus qu'a changer sa coque.
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...