Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 17:05
Problème jauge température
Avatar thumb
Uzul atreide
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma jauge de température débloque, elle monte au max , des fois redescend toute seul, d'autre fois il suffit de couper et redémarrer le moteur pour annuler l'alarme. Quelqu'un a une idée ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 12/02/2018 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut jauge de température hs rien de plus. C’est pas grave du tout. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billy.jose63, le 12/02/2018 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,il faut vérifier le niveau du liquide de refroidissement s'il est au minimum,il faut en rajouter et ouvrir les purges pour faire le circuit et mettre tour à niveau .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Uzul atreide, le 12/02/2018 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sonde ok, niveau ok, purge du circuit ok. C'est une panne bizarre, apparemment je suis pas le seul, et ssangyong France sent cogne, à part dire de changer toute l'électronique en rapport avec la jauge. Bah oui si je change tout évidemment que la panne va disparaitre, mais c'est moi qui paye pas eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic8858, le 13/02/2018 à 00:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt ! as tu pensé regarder ton faisceau electrique des bougies ? il arrive souvent, s'il est défecueux que cela te marque une panne électronique qui n'existe pas ... ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 13/02/2018 à 00:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C’est une panne parasite, change la sonde tu verra que le problème sera réglé. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ismailasarr, le 13/02/2018 à 01:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut regarder la sonde et le câble si il se frotter pas qu' elle que par sur le châssis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saadoui monem, le 13/02/2018 à 02:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jauje temperature pas plus changer le est tous va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred krugger, le 13/02/2018 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai eu le même problème, il faut changer votre pompe à eau. j'ai déjà eu se problème, elle ne suit plus le régime moteur et monte votre moteur monte en température. Lorsque vous éteignez votre véhicule le débit est moindre, c'est ^pour cela que la température redescend.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...