Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2016
à 18:47
Des renseignements sur les véhicules et leurs entretiens
Avatar thumb
finoss33
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, jai un soucis de voyant sur kyron de 2006 voyant eps rdc et abs, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0MohamedE9625, le 07/12/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Defaut constaté kyron sans incidence. J ai eu ce souci cet été probablement du á la chaleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickC6184, le 07/12/2016 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Malheureusement c'est un problème récurrent sur ce modèle.
J'ai le même problème, ces voyants s'allument mais je n'ai jamais noté le moindre changement dans le comportement du véhicule.
On parle parfois d'une sonde à changer mais personne ne sait laquelle.
Chez moi ces voyants ne s'allument que de façons intermittentes sans raison particulière.
J'ai eu aussi un problème de "mollesse" de la pédale de frein il s'agissait du liquide de frein qui avait pris l'humidité ...
Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianL3430, le 07/12/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Heureusement je n'ai pas eu ce pb...un passage chez SSangyong est probablement le meilleur conseil... peut être une raz avec la fameuse "valise" ! Lors d'un entretien de mon véhicule : ceci avait été réalisée ! kyron 2007.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LineH8734, le 08/12/2016 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai aussi eu des allumages de voyants parfois intermittents et sans consequances mais aussi deux passages en concession pour changement de sondes mieux vaut eviter la casse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahydM, le 10/12/2016 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour;
J'ai eu ce problème il y'a au moins trois ans que cela a disparu une fois pour toutes lorsque j'ai retiré tous les fusibles et les relais en Andalousie de retour du Maroc, c'était par hasard car je cherchais a résoudre le problème de perte de puissance qui lui même était dû a l' électrovanne du turbocompresseur qui était HS;
Donc ,un changement de la dite électrovanne sus mentionnée + la sonde d'eau dans le gazole ont résolu tous mes problèmes de perte de puissance une fois pour toutes depuis près de deux ans;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahydM, le 10/12/2016 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est encore Wahyd ,c'est juste pour te faciliter la tache : il s'agit des fusibles et relais qui sont juste a côté de la batterie d'accumulateurs a retirer et remettre en place;
Bon courage ,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...