Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2018
à 20:46
Injecteur
Avatar thumb
boum06
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
je vous demande votre avis s'il vous plait j'ai changer 3 injecteur de la même référence EJBR034014 a 16 chiffre mon calculateur les reconnait mes le 4 injecteur qu'il a pas la même référence EJBR04501D a 20 chiffre mon calculateur ne le reconnait pas alors je les débrancher la fiche d’alimentation ..et ma kyron tourne a 3 cylindre pars-que je n'arrive pas l'enlever cette injecteur ...SVP quel problème sa cause au cylindre ou il y a pas de combustion SVP merci pour les bonne réponse je suis inquiéter elle commence coûté cher merci

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 09/05/2018 à 23:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, si le calculateur ne le reconnais pas alors il ne fonctionne pas. Change le au plus vite mais il peut être très très difficile de les extraires, ils ont tendance à se gripper, il va te falloir une masse à inertie. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boum06, le 09/05/2018 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir le problème sais l'injecteur qui et contre l'habitacle le numéro (1) j'ai une masse a inertie
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franssou24, le 10/05/2018 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, Malheureusement il faut changer l'injecteur qui n'est pas reconnu
A + Franssou24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slimhans, le 10/05/2018 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut changer au plus vite et évitez de rouler avec la voiture car ça peut faire des dégâts au moteur. 3 changés vous ajouter le 4ème vous n'avez pas le choix ( vous n'etes pas obligé de remplacer par un NEUF) essayer de trouver ceux qui réparent les injecteurs, le coût est beaucoup moindre. Réparation coté électrique et mécanique de l'injecteur . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boum06, le 10/05/2018 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous mais si je change mon calculateur C21 qui accepte que 16 chiffre par un autre C31 lui accepte 20 chiffre combien sa coûte le prix occasion bien sur es que vous avait un a vendre SVP
merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1200xdi, le 11/05/2018 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu perdra moins de temps et moins d’argent sur tout en changent l’injecteur. Le changement de calculateur non original c’est comme jouer à la roulette russe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...