Notice SSANGYONG KYRON

Forum SSANGYONG KYRON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG KYRON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2018
à 18:35
Ventilateur refroidissement
Avatar thumb
mirodeo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour apres 5 mn de mise en route de mon kyron le ventilateur du circuit de refroidissement tourne tout en ayant une temperature normale , pas de chauffe .comment y remedier cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1200xdi, le 08/05/2018 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C’est normal, il tourne en permanence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bombara, le 09/05/2018 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le mien aussi et celui de ma cousine également, je sais que c'est un débraillable, le ventilo tourne en continue et il augmente d'intensité pour empêcher la température d'augmenter.
je pense qu'il n'y'a pas lieu de s'inquiéter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slimhans, le 09/05/2018 à 12:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je rejoint l'avis des autres, il faut s'inquiéter quand le ventilateur tourne mais ne refroidit pas suffisamment, dans ce cas faut changer le débraillable (il tourne dans le vide) mais sinon c'est bien faut s’inquiéter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slimhans, le 09/05/2018 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je veut dire FAUT PAS S'INQUIETER ( j'ai oublier le PAS) Désolé !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacestmoi, le 09/05/2018 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le ventilateur est activé par un "viscocoupleur" qui fait son effet dés que la température augmente. Après quelques années celui a tendance à se bloquer, ce qui provoque le fonctionnement permanent du ventilateur. ( L'inverse aurait été plus dommageable ) Cout pour le remplacement de celui ci plus la courroie d'accessoires, 500 euros, en 2016.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
2 débats
En cours...