Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 15:22
Changement filtres
Avatar thumb
Jerem260
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai un rexton de 2006 BVM diesel, Je souhaite changer tous les filtres moi même.
J'aimerai savoir si pour le filtre à carburant il y a des précautions à prendre.
Pour le filtre d'habitacle j'ai vu qu'il fait passer par la boite à gant??

Pour les bouchons vidange. J'en ai un que je peux enlever avec une clé à pipe de 12 ou 14 pour moi c'est l'huile moteur, et un autre un peux plus loin que je peux enlever avec un clé 6pans de 14 qui serait pour la vidange de la boite.

Pouvez vous confirmer?

merci

Répondre
Réponse de Avatar0MaryseD9711, le 14/03/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de soucis particulier. je confirme ce que vous dites. pour les filtres oscaro est bien placé et je n'ai jamais eu de problème avec leur produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gawan29, le 14/03/2017 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Fais attention au démontage de la sonde de présence d eau du filtre à gazole ça arrive que ca casse , sinon pour la boîte vérifie bien que ce ne soit pas le bouchon de ta boîte de transfert , car ce n est pas la même huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriB6773, le 14/03/2017 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais je ne touche pas au moteur ( mon garagiste consulté me dit qu'il n'y a aucune difficulté )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...