Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 15:31
Problème de demarrage
Avatar thumb
ralindranto
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour! Je possède un ssangyong rexton rx5 edi, boite automatique, diesel. Depuis quelque temps, j'avais des pertes de puissance. Le moteur ne montait pas en régime à froid et dans les pentes. Un mécanicien m'a alors dit que c'était un problème d'injecteur. Justement, mes injecteurs n'étaient pas dans les normes.Je les ai fait réparer et j'ai acheté un nouveau filtre à gasoil. Malheureusement, maintenant je n'arrive plus à démarrer. J'ai remarqué que la poire d’amorçage était très molle. Et lorsque je démarre, elle est complètement vide. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet svp? Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar0MARI11265432, le 19/06/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il peux téléphoner au garage l'auto récente qui m'a vendu le mien il sont top et font aussi la mécanique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jvsjvs, le 19/06/2017 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour il faut pomper le gasoil
A l aide de la poire faut mettre des pression sur la poire pour que le gasoil remplisse le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plust86, le 19/06/2017 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. J'ai eu le même problème après avoir fait un plein un dimanche soir, certainement fond de cuve. Perte de puissance notable. En alimentant directement avec un bidon, plus de problème. .
J'ai démonté le réservoir, la crépine était colmatée. Il n'y a pas de trappe, il faut démonter le réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolfunga, le 19/06/2017 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il faut pomper sur la poire jusqu'a ce quelle soit dure si ce n'est pas le cas c'est peut-etre que la crepine dans le reservoir est bouchée... elle se trouve sous le siége arriére coté conducteur il y a quelques petite vis a enlever pour y acceder...
perso moi pour avoir changé tous mes injecteurs j'ai tirer sur le demarreur une fois la poire amorcer pendant 10 bonnes minutes le temps que tous monte en pression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0philnat32, le 19/06/2017 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

sur le mien j'ai du changé le puits de jauge dans le réservoir il a un filtre qui était colmaté
A voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ralindranto, le 21/06/2017 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses.
En fait, j'ai bon pomper la poire mais elle n'est jamais devenu dure.
Demain je vais essayer de demarrer avec un reservoir exterieur, et voir le resultat. Je vous tiendrai au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ralindranto, le 22/06/2017 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour à tous! Je viens juste de démarrer la Rexton avec un réservoir extérieur, il n'y avait aucun changement. J'ai également verifié le filtre dans le réservoir, il est tout à fait propre. Par contre j'ai découvert que tout le gasoil que je pompais à la poire sortait par la sortie du filtre gasoil. Lorsque je bouchais l'orifice de sortie, la poire d’amorçage commençait à durcir. Quelqu'un pourrait m’éclairer svp? je vous remercie!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolfunga, le 22/06/2017 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

poire hs peut -étre si elle ne durcis pas c'est qu'il y as une prise d'air sur ton circuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolfunga, le 22/06/2017 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sinon question peut-etre bete as-tu bien rebranché les bon tuyau au bon endroit????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...