Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 21:49
Cherche numéro de châssis
Avatar thumb
lystere
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir j'ai un rexton 2006 le numéro de châssis qui se trouve derrière la roue avant droite c'est effacer je voulait savoir si il ya une autre position pour le numéro de châssis si non une autre solution merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1saangyong, le 22/11/2016 à 23:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir sur mon rexton ila fallu le refrapper il n'ya aucun autre moyen car il n'est pas frapper a un autre endroit surtout pour le controle technique il faut toujours que le papier accompagne le véhicule moi en belgique j'ai payer 180 euros le garage te donne le papier car il doit faire la demande a l'usine cela peut prendre 10 jours voir plus j'espere que j'aurais pu te renseigner car je suis sur la lois belge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poissonn0, le 23/11/2016 à 07:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour;
J'ai eu le même problème avec mon KYRON 2005. D'après mon mécano pas d'autre position pour ce numéro. La solution est de le faire re graver par un carrossier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1270xdi, le 23/11/2016 à 07:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Le N° de chassis se trouve sur la plaque en bas à droite en ouvrant la portière conducteur, il commence par KPT.... Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stevemag, le 23/11/2016 à 07:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bjr,j'ai un rexton de 2005,et mon numéro de chassis se trouve aussi sous le marche pied passager.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rexton70, le 23/11/2016 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En France c'est pareil, suite au contrôle technique, j'ai du passer par la concession pour faire refrapper le N° de châssis avec le même délai d'attente
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrkuss, le 23/11/2016 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour j'ai eu le même problème donc recale au ct je l'ai refrappe moi même avec un jeu de frappe une cale tenue avec un serre joint pour que le numéro soit droit sur le châssis derrière la roue arrière droite et passé au ct sans problème
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...