Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2017
à 10:48
Coupure moteur
Avatar thumb
micko91
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours, le moteur de mon rexton 270 xdi de 2005 s'arrête tout seule au bout de 10 a 15 min sans brouter . Arriez vous une solution pour moi . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentCarpentier, le 06/01/2017 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, es ce qu il redémarre aussitôt ou bien il faut attendre un moment ? s il faut attendre j ai donc le même probleme et pas encore la solution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rexton207, le 06/01/2017 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour

Je pencherais pour l'électrovanne de coupure ouverture du gas-oil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buggyvw, le 07/01/2017 à 08:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour dans quel circonstance celui-ci s'arrête (ex: au ralenti,en bas régime ou alors à n'importe quel moment)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micko91, le 07/01/2017 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, alors il ce coupe a n'importe quel moment et aujourd'hui en roulant. Pas top . Un ami me l'a passer a la valise a priori probleme injecteur. Le problème est bien connu des mécano, je m' explique. Le rexton est équipé d une pompe delphi cette fameuse pompe s'use et envoi de la limaille dans le système d'injection et la c' est le drame. Donc prochainement contrôle de la pompe a gasoil pour éventuel réfection plus les injecteurs .@

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentCarpentier, le 08/01/2017 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai déjà eu le probleme de pompe! Je l ai changer , ainsi que les cinq injecteurs il y a un peu plus d un an. Donc je ne pense pas que le probleme vien de la ( en ce qui concerne mon cas). Quand la pompe a lâché, le moteur ne demarreur plus du tous.
Par contre l électrovanne de coupure gasoil est peut être une piste,mais où ce trouve t elle et comment vérifier sont bon fonctionnement??,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micko91, le 11/01/2017 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, je me pencherai tout d'abord sur la piste de l electrovanne de coupure gasoil et je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...