Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2018
à 10:08
Indicateur de température moteur rexton2 2007
Avatar thumb
alamo1944
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour à tous
Mon rexton 2 sport 2007 rencontre un problème avec l'indicateur de température moteur..
Celle-ci tombe, en roulant, à zéro, je perds un peu de puissance..... Il faut couper le contact et elle revient à la bonne indication sans surchauffe. J'ai changer la sonde il y a 3 jours et le problème persiste. Merci pour me donner une solution. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1benji32, le 13/01/2018 à 14:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai régulièrement le même problème quand le moteur est chaud, passage à la valise qui indique une panne de la sonde T° mais après changement le problème est qd même réapparu, donc aucune idée de la panne, pas de perte de puissance par contre. je suis preneur d'une solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buggyvw, le 13/01/2018 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour même problème avec la sonde mais pas de perte de puissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilsaintespes, le 13/01/2018 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous remplace les ampoules de feux de route? j´ai eu le meme soucis après en avoir remplace une seule, des differences de resistance entre gx et dx m´ont donne une indication de temperature allant de 0 et remontant par moment. Apres remplacement des deux ampoules, plus aucune panne....peut être pas votre problème, mais a étudier!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buggyvw, le 13/01/2018 à 21:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de remplacement des ampoules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rexton33, le 20/01/2018 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour,
le problème ne vient pas de la sonde, mais a priori plutôt du Thermostat.je viens de le changer ce jour, et alors que depuis plus d'un an, chaque grosse accélération avait pour conséquence la chute brutale de l'aiguille, et d'un peu de puissance, les quelques kilomètre d'aujourd'hui ont été parfait
j'ai même impression qu'il est comme neuf (180 000 kms)... le bestiau
coût : 12 € et 1h30 de boulot.
autre symptôme de la panne : température un peu plus basse qu'avant le problème, et légère variation de la température en fonction du régime moteur.
Espérant vous aidez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zx9rjean, le 18/02/2018 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même souci de perte de jauge de température 0 et une perte de puissance lors de grosse accélération il suffit que je coupe le moteur et que je redémarre tu reviens à la normale un membre dit que ça vient du thermostat j'aimerais savoir où est-il placé et la référence exact
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...