Notice SSANGYONG REXTON

Forum SSANGYONG REXTON

Posez vos questions aux autres utilisateurs SSANGYONG REXTON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2017
à 19:02
Problème rexton 2004 bva
Avatar thumb
jjackie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai un problème de gas-oil j'ai la poire d’amorçage qui ne reste pas dur
le 4x4 a du mal a démarrer ou ne démarre pas
si quelqu'un peut m'aider
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alexandra1450, le 30/01/2017 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit peut être d'eau dans le gasoil. Il faut vérifier le filtre à gasoil (présence d'eau) et mettre un nettoyant dans le réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micvirlo, le 30/01/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
j'ai eu ce genre de problème et pour mon Rexton de 2005, ce sont les injecteurs
qui sont morts et le gros problème est qu'il y en a un qui " ne vient pas" donc il
faut décullasser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plust86, le 30/01/2017 à 22:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Avant d'entreprendre des travaux couteux tels qu'un changement d'injecteur voire déculasser il faut d'abord vérifier les bases en particulier l'arrivée de gazole. J'ai eu le cas avec mon rexton d'une perte de puissance, puis de coupure moteur. J'ai alimenté directement d'un bidon de gazole avec un tuyau avant la poire d'amorçage. La moteur fonctionnait. J'ai démonté le réservoir car la trappe de visite n'est pas accessible sous les sièges. La crépine était bouchée par une sorte de cambouis. Je me suis rappelé avoir fait le plain un dimanche soir au Leclerc et j'ai du avoir un fond de cuve. A noter que sur le rexton il n'y a pas de pompe électrique de gavage. Donc dans un premier temps essayez d'alimenter avec un bidon de GO. Bonne chance et merci de me tenir au courant.:

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjackie, le 01/02/2017 à 05:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je v'ai regarder tous sa quand le temps le permettras
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur SSANGYONG
1 débat
En cours...