Notice STANTON T55

Forum STANTON T55

Posez vos questions aux autres utilisateurs STANTON T55, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2016
à 14:34
Compatible pioneer ddj-sx2 ? Quel difference entre entrainement par courroi et direct ? Peut on scratcher correctement avec la cellule d'origine ?
Avatar thumb
kyge14755635
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours j'aimerais m'acheter une platine vinyle dans cette gamme , j'aimerais savoir si avec ce model il y a possibilité de faire du scratch avec la cellule d'origine, puis quel est la différence entre une platine a entrainement par courroie et en direct ???? j'ai un controlleur DDJ-SX2 est-il compatible ? merci pour les info ;)

Répondre
Réponse de Avatar0BastienM5108, le 21/09/2016 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai la version Avec courroie et la version sans courroie et il vaut mieux la version sans courroie pour pouvoir scratché ensuite tu peux scratché avec la cellule d'origine mais elle va pas devenir vielle il vaut mieux acheté une cellule de la marque ortofon même si pour commencer il vaut avoir dès cellule pas trop cher lol. Tout ce que je peux te dire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur STANTON
Donner votre opinion sur STANTON
En cours...