Forum STANTON T62

Posez vos questions aux autres utilisateurs STANTON T62, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre STANTON T62 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2019
à 15:38
Cable avec prise terre
Avatar thumb
dgs243344326
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour derrière la platine il y a une prise RCA, et le câble vendu avec la platine et muni d'un câble pour faire masse, j'aimerais simplement brancher ma platine sur une enceinte Marshall avec prise auxiliaire, une fois brancher le son est très faible est-ce dû au câble qui n'est pas relié à la masse ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0LionelG4762, le 10/02/2019 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non ceci n' a rien a voir avec la masse non connectée, la masse sert d' anti parasites , evitant ainsi d'entendre le bourdonnement du 50 hz du 220 volts . Le fait que vous n' ayez qu'un son très faible est du au manque d'un preampli phono entre la platine et votre enceinte , la stanton t62 n' est pas pourvue de cet ampli mais la t 80 oui !!!! Il vous faut trouver et brancher un preampli phono , personellement j' en avais commandé deux sur ce site et le problème etait reglé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico62546316, le 10/02/2019 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est normal la prise se lequel vous la branchez n'est une entre Riaa, c'est un filtre pour les vinyl qui redresse le son, vous pouvez achetez un boitier Riaa indépendant que vous mettrez entre la platine et votre ampli, vérifier si c'est une entrée phono sinon le problème ne viens pas de la platine , ni de l'ampli, c'est que se ne doit pas être ^prévu pour branchez directement la platine. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelG4762, le 10/02/2019 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je precise j'ai commandé deux preampli car j'avais deux t62 poux mixer . Et avant de brancher ces deux preamp je n' avais vraiment que très peu de gain en sortie des platines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisC2409, le 10/02/2019 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce n’est pas un problème de masse mais de pré ampli. La platine n’étant pas préamplifiee il vous faut un préamplificateur ou un ampli équipé d’une entrée phono, sans quoi ça ne pourra pas fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mess13656343, le 10/02/2019 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je pense que c’est le problème à votre baisse de son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dgs243344326, le 10/02/2019 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous pour votre aide ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GwenaelleS8532, le 11/02/2019 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon moi c est juste que une platine se branche sur un ampli pas sur une enceinte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dufa54563551, le 11/02/2019 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non j’ai eu le même problème en fait il te faut une table de mixage 2voix style de DJ ou un petit appareil qui transforme le signal de ta platine (elle est en sortie phone et il faut la transformer en sortie Line ) j’ai opté pour une table d’occasion à une centaine d'euros Car j’avais 2platines mais il existe des transformateurs au alentours de 45€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laga63366146, le 11/02/2019 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut non tu a le même problème que moi il te faut un près amplis phono sinon effectivement pas de son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0slbo31265536, le 11/02/2019 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir .
Votre enceinte doit accepter une entrée ligne mais pas phono ! Cela explique le signal faible !! Il existe des convertisseurs phono en ligne je crois .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManuelL3238, le 12/02/2019 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez connecter la masse pour avoir un bon son et le rca sur phono.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur STANTON
Donner votre opinion sur STANTON
En cours...