Forum STANTON T62

Posez vos questions aux autres utilisateurs STANTON T62, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre STANTON T62 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2016
à 21:56
Platine stanton t-62
Avatar thumb
Diko971-972
5 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand je scratch où que je touche le vinyle la chanson repart toujours au ralenti avant de retrouver une vitesse normale est-ce que c'est normal et quel paramétrage réglage je dois effectuer pour que quand Je scratch ou mix la chanson soit à sa vitesse normale directement merci

Répondre
Réponse de Avatar0LeoH7165, le 13/06/2016 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

plutôt normal car cette platine a un moteur assez faible, le mieux à faire pour éviter ça c'est d'acheter une bonne feutrine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisC2409, le 13/06/2016 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Platine pas faite pour le scratch ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanS8242, le 14/06/2016 à 00:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye de pas trop bourriner sur le vinyle, tu peux scratch sur cette platine tkt pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HelenaR6503, le 16/06/2016 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut, perso j'ai acheté cette platine sur les conseils d'un ami qui mixe et qui ne le ferait jamais avec cette platine. C'est à dire que je voulais pouvoir faire un minimum de réglages, et pas de courroie, donc cette platine de base va très bien pour l'écoute. Mais pour ce qui est de mixer/scratcher, je te conseillerai de trouver autre chose :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManuelL3238, le 17/06/2016 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour le scratch je peux pas te dire puisque j'en fait pas mais pour le mix vu que je suis pas un pro je trouve que c'est suffisant pour moi qui apprend. Si tu trouve que c'est pas assez bien pour toi achete des technics. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur STANTON
Donner votre opinion sur STANTON
En cours...