Forum STANTON T62

Posez vos questions aux autres utilisateurs STANTON T62, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre STANTON T62 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2015
à 22:22
Infos
Avatar thumb
kiki14626897
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai me faire plaisir avec cette platine je suis novice !!! stanton 62 !! pour l'ecoute et scratch que faut 'il exactement comme accessoire en plus pour que cela marche ?? je peut la brancher sur un ordi il faut un logiciel?? QUEL CÂBLES? un ampli? merci d’avances de me dire tous le nécessaire...

Répondre
Réponse de Avatar0VincentS6577, le 15/10/2015 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis désolé de te l'annoncer mais cette platine n'est pas faite pour le scratch (il faut un moteur plus puissant donc platine plus chère ). De plus elle ne peut pas se brancher sur un ordinateur pas de sortie numérique. Je m'en sert pour mixer, elle est branché en audio sur ma table mixage.
Cordialement vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanS8242, le 15/10/2015 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso moi j ai prit une table de mixage numark m2 et des enceinte mackie cr3 , avec sa tu rajoute un câble rca pour relié ta table aux enceinte et ces bon :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelG5027, le 15/10/2015 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette platine nécessite également un preampli phono , car elle a un gain faible de sortie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kiki14626897, le 15/10/2015 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok merci a vous je vai regarder tous ca !!!;-)