Notice STRONG SRT 6410

Forum STRONG SRT 6410

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT 6410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 19:01
Surcharge lnb
Avatar thumb
16071966
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mise en route impossible surcharge LNB, merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1bigoudi, le 28/12/2015 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , si vous avez le message "lnb" cela signifie que la tete LNB de votre parabole est en cour-circuit , ou le câble( souvent problème de fiche F) qui l'alimente , pour en être sur ,déconnectez le coaxial sur le Strong 6410 et remettre en marche il ne devrait plus y avoir le défaut si s'est la tete LNB, qui est en cause ,,,si cela persiste , il s'agira d'un défaut dans le récepteur Strong (peu probable) ! cordialement,, bernarddebesac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adb787, le 28/12/2015 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel décodeur avez vous? si pas hd, nornal, strong ne fourni plus les mises à jour des décodeur non hd, je crois savoir qu'il ne sont pas les seul, dans quelques semaines il n y aura plus de reception sur aucun appareil non HD, je crois savoir que le 6410 n'est pas HD. Il faudra vous résoudre à changer de décodeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigoudi, le 30/12/2015 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK POUR LA REPONSE DE ADB787
mais la HD n'a rien a voir avec le problème rencontré par le LNB!!!
il faudra effectivement remplacer le décodeur dans qq semaines/mois
mais pour le moment ça doit continuer de fonctionner !! cordialement B. Prévot de besac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adb787, le 31/12/2015 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sur la HD n a rien à voir, mais strong, comme tous les autres, ne fournit plus les mises à jour des decodeurs non hd;Dés fevrier il n y aura plus d'emission non hd donc solution achat d'un décodeur HDd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur STRONG
1 débat
En cours...