Notice STRONG SRT 6420

Forum STRONG SRT 6420

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT 6420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 18:19
Compatibilité du srt6420
Avatar thumb
dane-72190
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le srt6420 de STRONG est-il compatible HD
merci

Répondre
Réponse de Avatar0srghrsnt50, le 19/04/2016 à 18:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours mauvaise nouvelle,il n'est pas compatible ,un successeur existe
Si vous changez vérifier la possibilité de lecture photo par la prise USB .J'ai acquis un CGV
il ne lit rien que ses propres enregistrements ,si la fonction vous intéresse...
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 19/04/2016 à 20:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

je confirme. Je me suis rabattu à contrecoeur vers un ORS 9989HD (et j'en suis déçu).
Je suis désolé pour tous ceux et toutes celles qui auront été obligés de remplacer leur décodeur.
Déjà qu'il est inadmissible d'avoir forcer tous les téléspectateurs à réadapter leur matériels. Heureusement que cela ne s'était pas passé comme cela par le passé : lors du passage à la télé couleur, lors du passage au codage de canal+, lors de... (j'en passe et des meilleurs).
Cordialement/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damotte, le 20/04/2016 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, il n'est pas compatible et il nous reste 5 jours pour le remplacer. Cette situation est inadmissible !!! Quant au modèle de remplacement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0srghrsnt50, le 21/04/2016 à 10:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme chacun le sait le HD demande du très bon matériel ,ce qui n'est pas le cas des ventes courantes.en plus le tv doit suivre .Le but de l'opération est de vendre aux opérateurs téléphone et autres une partie de l'ex bande TV et de diminuer les canaux propres à la TV terrestre ..pour rentrer quelques sous on empoisonne tout le monde ,Bof ! donnons une prime ,comme un os à ronger à ces "sans dents" selon l'expression en haut lieu .Un os pour un sans dents présente l'avantage du la durée.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...