Notice STRONG SRT 6420

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22/12/2011
à 22:54
Plus rien !....
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caroline22
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Mon adaptateur TNT STRONG 6420 ne fonctionne plus... Il est branché correctement vers la TV et la prise murale. Bouton ON allumé mais sur la façade rien ne s'allumme. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois. Je l'ai laissé au repos 24H. RIEN !
En début de semaine j'ai eu un message sur la TV m'indiquant que la carte expirait dans 3 mois ?!... Et depuis hier, plus rien.
Avez vous une astuce pour le faire fonctionner de nouveau ou dois-je le changer ?...
Merci de votre aide.
Caroline

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Réponse de Avatar1A26B25C24, le 22/12/2011 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir en ce qui concerne expiration carte ce message est une alerte simple le moment venu (quelques jours avant expiration il vous faudra aller sur le site strong pour "acheter" vos droits pour valider a nouveau votre carte memoire. pour ce qui est de votre panne je n'ai guère d'espoir si c'est votre appareil qui a laché mais verifiez que vous avez du courant a votre prise ou est branche le decodeur (a l'aide d'une lampe de chevet par ex)mon decodeur fonctionne d'une facon aleatoire et strong repare mais les frais sont parfaitement abusifs si vous devez changer il existe des decodeurs bien moins chers que strong bonne soirée

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Réponse de Avatar1A26B25C24, le 22/12/2011 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous consulté votre notice pour voir s'il existait un fusible accessible sur votre boitier ?

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Réponse de Avatar1Danichiav, le 23/12/2011 à 08:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour caroline,essaies de manipuler le cordon d alimentation en le tordant legerement pendant qu il estbranche pour voir si le jus arrive bien au boitier.j imagine que tu as deja rebranche celui ci sur une autre prise.Sur mpn deco 6420 il n y a pas de carte, donc je ne comprends pas pk il te signifiait qu elle arrivait a expiration.bonne continuation et a plus.

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Réponse de Avatar1A26B25C24, le 23/12/2011 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je viens, il me semble, de faire une fausse manip pour l'envoi d'un message :
avez vous la notice d'emploi du strong car jepuis vous en adresser copie par courrier ou mail a votre convenance
les mises a jour sont automatiques mais parfois il est bon d'en faire une a la demande; un dépanneur de mes amis me confiait que de nombreux problemes d'utilisation etaient apparus consecutivement a la mise en route de l'hd. sur mon appareil je rencontre outre l'arret intempestif comme pour le votre(resolu par une "claque" sur le boitier, des dysfonctionnements dans la reception de l'image ; fractionnée, figée,voire absente avec annonce sur l'ecran : signal faible.on tortille un peu l'antenne et cela repart tenez nous au courant de vos soucis et surtout des solutions que vous pourriez avoir merci

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Réponse de Avatar1orbevialle, le 23/12/2011 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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réinitialiser la carte comme si c'est la première installation

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Réponse de Avatar1marclu, le 24/12/2011 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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A MON AVIS IL SUFFIT DE REINITIALISER LA CARTE.
Cordialement
Marc

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Réponse de Avatar0Manspy, le 14/03/2012 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
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Bonjour,
A la lecture des messages de ce forum, me semble que cet appareil a un point faible: sa platine d'alimentation.
Je viens d'ouvrir mon 6420, car le voyant en face avant clignote et l'appareil ne fonctionne plus.
Un condensateur est brulé et un Circuit intégré a chauffé.
Malheureusement on ne peut plus lire les valeurs.
Je pense que votre appareil a subi la même avarie.
Bonne journée

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Durée moyenne d’utilisation
4 ans 4 mois
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