Notice STRONG SRT 6420

Forum STRONG SRT 6420

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT 6420, il sont là pour vous aider !

213 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2012
à 15:45
Strong 6420
Manspy
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
J'ai un terminal TNTSAT de marque Strong modèle 6420 avec carte viaccess. Je n'ai plus la notice d'utilisation.
Il ne fonctionne plus et le voyant LED vert ON/OFF clignote quand je le met en service par le bouton arrière.
Pouvez-vous m'aider et me dire si il est en panne ou si on peut le remettre en service et comment.
Merci pour votre aide éventuelle

Répondre
Réponse de Avatar1gwys, le 24/03/2012 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai également le même problème depuis ce soir. Avez vous pu trouver une solution ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Manspy, le 07/04/2012 à 19:05
0

Bonjour,
Après avoir ouvert l'appareil, j'ai constaté que l'alimentation avait subi des dégâts.
J'ai contacté le SAV, ils me proposent une réparation pour environ 70 euros.
J'ai décliné leur offre et j'ai changé de marque.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwys, le 12/04/2012 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre retour, après avoir testé le terminal chez mon revendeur (OK), il s'est remis à marcher une fois tout bien rebranché, visiblement il y avait un pb de ocntact au niveau de l'entrée parabole (en plus j'utilise un prolongateur), donc pour l'instant tout marche, mais le comportement était assez surprenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Manspy, le 05/08/2012 à 11:02
0

Bonjour,
Comme mon décodeur TNTSAT Strong 6420, est tombé en panne, j'ai racheté d'occaz un autre appareil (visiosat TVS7500) dont la carte était périmée et là, surprise, mon ancienne carte ne fonctionne pas, pourtant le déco fonctionne correctement.
Un message me dit que cette carte n'est pas activée.
Je pense que suite à la panne (circuit d'alimentation grillé), la carte viaccess a trinqué.
Pour info, sans la carte je reçois la 7 (ARTE) BFMTV , et quelques autre chaines.
Quand je veux vérifier les droits de la carte TNT je n'ai aucune info.
Que faire?

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 6 mois
Avis consommateur
76 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG