Notice STRONG SRT 6420

Forum STRONG SRT 6420

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT 6420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2016
à 16:59
Nouvelles normes tht hd et décodeur strong srt 6420
Avatar thumb
kinkin35
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, existe il une mise à jour du décodeur strong SRT 6420 pour la nouvelles normes THT HD ou faut il le remplacer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BEAGUI, le 11/01/2016 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut malheureusement le changer, il n'est pas compatible avec la nouvelle norme HD. Je viens d'être confrontée au problème au moment de renouveler la carte. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0srghrsnt50, le 11/01/2016 à 22:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours Je ne connais pas de changement possible la norme étant très différente,la solution pour l'heure est au changement total,,nous ne sommes pas encore arrivés .mais les appareils de 10 ans commencent à être très fatigués en alimentation .pourquoi ne pas admettre le changement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kinkin35, le 12/01/2016 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien ce que je pensais , l'achat d'un nouveau décodeur sera t'il maintenant compatible
avec un téléviseur de plus de 10 ans ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azzaro81, le 12/01/2016 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Vous pouvez vérifier déjà si votre décodeur sera compatible ou pas avec la HD en vous connectant sur la 7 ou la 57 et, si vous voyez écrit ARTE HD, c'est que le décodeur sera compatible, sinon, il faudra le changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAGUI, le 13/01/2016 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon téléviseur a 10 ans, pas de problème pour recevoir avec le nouveau décodeur HD. Il n'y a que le décodeur à changer, je l'ai fait sur les conseils de mon installateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...