Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2017
à 10:42
Code u101
Avatar thumb
ronc15255581
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour. mon décodeur strong SRT7404 indique le code U101 et plus rien ne fonctionne. Quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond s'il vous plait? merci

Répondre
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 05/10/2017 à 15:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre question mais je vous conseille d'adresser votre demande à : support_fr@strong.tv .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karimbone, le 05/10/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je pense qu'il faut réinitialiser le système en débranchant complètement le câble d'alimentation électrique, attendre quelques secondes puis le remettre. En principe, avec cette manipulation le problème sera résolu. Qui ne tente rien n'a rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky66750, le 05/10/2017 à 18:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous,
Je rencontre a peu pres le meme probleme ,a l allumage du televiseur , rien ne se passe , je passe en chaine tnt , c 'est bon , quelques temps apres repasse sur le satelite , cela fonctionne ,
J 'ai changer la prise hdmi , pareille .et nouveau hier et aujourd'hui vers 12h30 , plus aucun signal ? Apres 10 a 15 minutes revenu ??
Si quelqu'un avait une idee ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 06/10/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez essayer le réinitialisation complète si le menu apparaît.

Menu
Avancé (OK)
Réglage usine (OK)
Rentrer le code : 2004
l'appareil s'éteint et se rallume sur le choix de la langue :
Choisir votre langue et appuyer sur (ok)
Préférences, choisir les réglages correspondant à votre installation
Appuyer sur la touche (OK)
Verrouillage Menu- « désactivé »
Niveau de maturité - « 18 ans »
Appuyer sur la touche (OK)
Rentrer votre code pin (4 chiffres)
Confirmer votre code pin (4 chiffres)
Les barres de réception de FORCE et QUALITE apparaissent. Afin de pouvoir réceptionner la totalité des chaines et dans les meilleures conditions, merci de vérifier si vous avez bien 90 % en FORCE et 90 % en QUALITE.
Si tel est le cas, vous pouvez valider avec la touche (OK), afin de lancer la recherche des chaines.

Choisir votre chaine FRA3 régionnale
Appuyer sur la touche (OK)


Le produit démarre sur la chaine n°1

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera22213535, le 07/10/2017 à 06:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Posez la question directement à Strong à cette adresse:rma@strong.tv.C'est le contact pour les pb techniques J'ai eu un pb il y a quelques mois et le pb a été réglé correctement.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...