Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2018
à 15:34
Décodeur string 4938
Avatar thumb
StanIslas
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Image se fige après quelque minute que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1AurélieD9280, le 30/01/2018 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Cela vous marque-t-il « pas de signal » ?
Car j’ai également ce Decodeur et depuis 2 semaines je n’ai plus de signal donc plus de TV. J’ai testé mon antenne mais ça ne viendrait pas de la ... le décodeur a a peine 1 an 1/2 ...

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierS9381, le 30/01/2018 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mauvaise réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step63126244, le 30/01/2018 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sa peut arriver au départ quand vous allumez votre tv,et que le décodeur est resté allumé toute la journée,le mieux c'est de l 'éteindre en même temps que votre tv comme sa il se réinitialise a chaque démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 30/01/2018 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous êtes sur le groupe STRONG SRT 7404 et non String 4938 !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RogerD1930, le 30/01/2018 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour moi c'est une mauvaise reception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sale31232136, le 30/01/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que peut-être votre parabole n’est pas définie correctement, vérifier le signal
Bon Chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier46455446, le 30/01/2018 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le problème récemment et un simple ajustement en rotation de la tête LNB de l'antenne a remis les choses en ordre.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khba61411366, le 30/01/2018 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mauvaise réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mare35411353, le 30/01/2018 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir si la parabole n'a pas été dévié ou dérégler par un coup de vent, voir le signal de réception, éteindre et rallumer le "déconneur". peut être une mise a jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélieD9280, le 30/01/2018 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La parabole est normalement bien réglée car il y a un répartiteur au bout de l’antenne qui envoie laTV chez moi et dans l’appartement au dessus que je loue et chez qui ça marche tres bien ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri45535635, le 03/02/2018 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans un premier temps, il suffit d'éteindre le décodeur, de débrancher la prise secteur 5 minutes puis de la rebrancher et de redémarrer le décodeur. Si cela ne marche pas il s'agit d'un problème de mauvaise réception: cela concerne donc la parabole ou sa tête de réception.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...