Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
25/01/2018
à 15:34
Décodeur string 4938
StanIslas 11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour Image se fige après quelque minute que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 41 avis
Réponse de AurélieD9280, le 30/01/2018 à 16:02
Bonjour,
Envoyer un merci ?Cela vous marque-t-il « pas de signal » ?
Car j’ai également ce Decodeur et depuis 2 semaines je n’ai plus de signal donc plus de TV. J’ai testé mon antenne mais ça ne viendrait pas de la ... le décodeur a a peine 1 an 1/2 ...
Merci
Réponse de DidierS9381, le 30/01/2018 à 16:03
Bonjour mauvaise réception.
Envoyer un merci ?Réponse de step63126244, le 30/01/2018 à 16:22
Sa peut arriver au départ quand vous allumez votre tv,et que le décodeur est resté allumé toute la journée,le mieux c'est de l 'éteindre en même temps que votre tv comme sa il se réinitialise a chaque démarrage
Envoyer un merci ?Réponse de antonbrueck, le 30/01/2018 à 16:55
Vous êtes sur le groupe STRONG SRT 7404 et non String 4938 !!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de RogerD1930, le 30/01/2018 à 17:18
Bonjour pour moi c'est une mauvaise reception
Envoyer un merci ?Réponse de sale31232136, le 30/01/2018 à 17:48
Je pense que peut-être votre parabole n’est pas définie correctement, vérifier le signal
Envoyer un merci ?Bon Chance
Réponse de pier46455446, le 30/01/2018 à 18:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le problème récemment et un simple ajustement en rotation de la tête LNB de l'antenne a remis les choses en ordre.
Cordialement.
Réponse de khba61411366, le 30/01/2018 à 18:11
mauvaise réception.
Envoyer un merci ?Réponse de mare35411353, le 30/01/2018 à 18:32
voir si la parabole n'a pas été dévié ou dérégler par un coup de vent, voir le signal de réception, éteindre et rallumer le "déconneur". peut être une mise a jour.
Envoyer un merci ?Réponse de AurélieD9280, le 30/01/2018 à 22:48
La parabole est normalement bien réglée car il y a un répartiteur au bout de l’antenne qui envoie laTV chez moi et dans l’appartement au dessus que je loue et chez qui ça marche tres bien ...
Envoyer un merci ?Réponse de chri45535635, le 03/02/2018 à 16:20
Dans un premier temps, il suffit d'éteindre le décodeur, de débrancher la prise secteur 5 minutes puis de la rebrancher et de redémarrer le décodeur. Si cela ne marche pas il s'agit d'un problème de mauvaise réception: cela concerne donc la parabole ou sa tête de réception.
Envoyer un merci ?