Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2017
à 14:36
Decodeur strong 7404 panne
Avatar thumb
MichelM7900
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Jusqu'à présent mon décodeur strong 7404 acheté il y a un et demi fonctionnait correctement mais il s'avère que la carte ne soit plus valable.
Je vous remercie de voyre aide.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0katepouk, le 22/08/2017 à 16:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ben qu'est ce qu'on fait??? En en rachète une

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani64326114, le 22/08/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la carte n'est plus validé le décodeur vous l'indique.
Si tel est le cas il suffit d'en acheter une autre et de l'insérer dans le décodeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guyv31134456, le 22/08/2017 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La carte n'est valable que 2 ans si ma mémoire est bonne , rendez vous dans un magasin radio-télé canal + qui vous fournira une nouvelle carte pour un tarif correct.
Cordialement Bonne soirée Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu27630, le 22/08/2017 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

l'appareil a t'il été acheter neuf, si oui ,la carte ne s'active qu'a la mise en service du décodeur et elle a une durée de fonctionnement de 4 ans,
alors comme tout informatique ,retirer la carte et débrancher le décodeur de son alimentation remettre la carte et rebrancher ,pas de message à l'écran ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreW2229, le 22/08/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est évident de changer la carte qui n'est pas éternelle ...dommage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic 44, le 22/08/2017 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'est arrivé le même soucis .Alors suite à un message sur ce site , il m'était recommandé d'allumer le décodeur et de le laissé sur TF1 durant 1heure . Bien sur la télé affichait pas de signal , j'ai coupé la télé et laissé le décodeur sur TF1 .Je n'y croyais pas trop mais "miracle "au bout d'une heure cela a marché .alors cela ne coute rrien d'essayer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AbelM2706, le 22/08/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je dirais pareils que dudu27630 retirer la carte frottez un peut la puce et remettre en place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisR3160, le 22/08/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Normalement la carte est valable 4 ans.
Il suffit parfois de retirer la carte puis de la remettre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamb11326516, le 22/08/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
un décodeur qui n'a pas été allumé depuis le 3 avril dernier n'aura pas pu être mis à jour automatiquement et n'aura pas reçu de nouvelles informations de sécurisation (basculement au tout HD).
Par conséquent une fois démarré, le décodeur tntsat affichera«chaine en option» sur certaines chaînes. Pour faire disparaître ce message et retrouver l'accès aux chaînes bloquées, il suffit de patienter au moins 10 minutes sur n'importe quelle chaîne puis d'éteindre (en débranchant l'alimentation) et de rallumer le décodeur. Cette simple manipulation permettra d'actualiser la carte dès lors qu'elle est encore dans la période de 4 ans suivant la 1ère activation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreW2229, le 22/08/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La carte viaccès est valable 4 ans !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.f42226515, le 23/08/2017 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
suit le lien:

http://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelA4239, le 23/08/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
normalement la carte est valable 4 ans a conter de sa mise en service
si le décodeur est resté hors service depuis plusieurs mois à la remise en service il faut patienter une petite heure le temps que se face la mise à jour éteindre le décodeur et le relancer et tout devrait remarcher
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaisseP1133, le 24/08/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

voici une réponse de Strong, bonne chance
Bonjour,

Dans le cadre de la sécurisation de l’offre TNTSAT, Groupe Canal+ active de manière progressive une protection matérielle du mot de contrôle (PCW) sur les chaînes HD pour les cartes TNTSAT.
Neuf chaines supplémentaires ont été sécurisées.

Si vous avez perdu la réception de l’une de ces chaines, vous pouvez les récupérer en effectuant :
? Dans un premier temps un réglage usine.
? Puis (si le problème persiste) en restant 2 heures sur une des chaines suivantes : France 2, France3, M6, Arte, W9, LCP ou D17

Procédure de réglage usine à effectuer avec une parabole orienté sur Astra 19.2 E :

- Menu
- Avancé (OK)
- Réglage usine (OK)
- Rentrer le code : 2004
- L’appareil s’éteint et se rallume sur le choix de la langue :
- Choisir votre langue et appuyer sur (ok)
- Préférences, choisir les réglages correspondant à votre installation
- Appuyer sur la touche (OK)
- Verrouillage Menu- « désactivé »
- Niveau de maturité - « 18 ans »
- Appuyer sur la touche (OK)
- Rentrer votre code pin (4 chiffres)
- Confirmer votre code pin (4 chiffres)

Les barres de réception de FORCE et QUALITE apparaissent.
Afin de pouvoir réceptionner la totalité des chaines et dans les meilleures conditions, merci de vérifier si vous avez bien 90 % en FORCE et 90 % en QUALITE .
Si tel est le cas, vous pouvez valider avec la touche (OK), afin de lancer la rechercher des chaines.

- Choisir votre chaîne FRA3 régionale
- Appuyer sur la touche (OK)

Le produit démarre sur la chaine n°1

Merci de nous dire si cela a fonctionné.
Si ce n’est pas le cas, une solution est encore possible avec une intervention de l’opérateur TNTSAT.

Cordialement.

L’équipe de Strong France Service

Tel : + 33 826 029 928
www.strong.tv

Bien évidement Strong France Service reste votre interlocuteur pour toutes questions.







Cet e -mail , ainsi que toutes les pièces jointes , est à l'usage exclusif et confidentiel du destinataire . Toute autre distribution, utilisation ou reproduction sans l'accord préalable de l'expéditeur est autorisé et est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, s'il vous plaît informer l'expéditeur par e -mail immédiatement et supprimer le message.
This Email and any attachments here are strictly confidential and intended solely for the addressee. If you are not the intended addressee please notify the sender by return and delete the message. You must not disclose, forward or copy this Email or attachments to any third party without the prior consent of the sender.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mare35411353, le 24/08/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la carte est valable 4 ans, et il indique la fin de validité, soit débrancher le décodeur enlevé la carte, rebranché suivre les instructions et remettre la carte, ou alors chercher la plage réglage d'usine le programmé et cela peu remettre le tout en ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sabced, le 31/03/2018 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour manipulation réglage d'usine effectuée mais sans résultat...le changement de chaîne s'affiche en bas de l'écran mais pas d'image tout à plus de 90 en réception carte valide jusqu'à 2020 besoin d'aide svp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...