Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2017
à 12:26
Demo strong 7404
Avatar thumb
kipushi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ledémo est préréglé sur Astra mais comment le faire passer sur. le satellite Eutelsat 5. ? quand on va sur éditer ou il y a la liste des satellites. je clique sur Eutelsat et la apparait un clavier avec des lettres , au dessus il est deja marque Eutelsat !!! que dois je ecrire ou faire avec ce clavier ???????? merci

Répondre
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 10/11/2017 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , quelle est votre installation ? Si vous avez deux têtes LNB , il faut les identifier afin que le dispositif DisEqc puisse être commuté de A (Astra 19,2°E) à B ( Eutelsat xx° )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clam247, le 11/11/2017 à 11:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR.
Le démo ne fait que Astra 19.2 Est . Donc Eutelsat 5 ne sera pas pris en compte.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kipushi, le 11/11/2017 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci de votre reponse .Il n’y a qu’une tete lnb , et impossible de tourner la parabole sur Astra elle est inaccessible a part trouver une echelle de 10 m .Le probleme est , quand je suis dans le programme edition satellite , je n’arrive pas a mémoriser Eutelsat .Le programme revient toujours sur Astra . Je dois surement faire un mauvais choix dans la programmation .je remplace le décodeur chez un couple d’un certain âge qui possedait ce décodeur , J’ai bataillé car ils ne savaient pas sur quel satellite etait tournee leur antenne .Encore merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clam247, le 12/11/2017 à 10:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je reviens vers vous , car l'appareil ne fonctionne que sur Astra. Donc votre manœuvre n'aboutira jamais en voulant voulant décoder Eutelsat.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kipushi, le 12/11/2017 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci , je croyais que cela ètait possible puisque si vous cliquer sur «  éditer satellite » dans le programme d’installation , une liste desatellites s’affiche . Je vais arreter de me creuser les méninges , Merci encore .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...