Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2017
à 14:50
Mise à jour du logiciel du strong 7404
Avatar thumb
antonbrueck
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour Y a-t-il une méthode pour obtenir l'installation d'une nouvelle version du logiciel . Comment dans le cas passer aujourd'hui de la version 1.5 à la version 1.8 . Ceci s'est fait automatiquement sur les 7404 que j'ai achetés en 2016 !!!!!

Merci pour vos idées et observations

Répondre
Réponse de Avatar1pcoj16321524, le 02/10/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour antonbrueck,
Si cela ne fonctionne pas avec une clef USB derrière ce démo, cela se passe peut-être comme pour les télés, à savoir en automatique un jour de la semaine précis (mais il faut le laisser allumé pendant tout ce temps).
Perso je n'ai pas fait de mise à jour, l'appareil fonctionnant sans problème jusqu'à présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NadineM1233, le 02/10/2017 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mise à jour ce fait automatiquement
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 02/10/2017 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello , Cela se fait automatiquement peut être mais ce n'est apparemment pas une opération fréquente, ce qui implique de laisser le récepteur constamment en marche ! Il semblerait que lorsqu'une nouvelle version est disponible, les téléchargements sont plus fréquents ........ mais ce n'est qu'une hypothèse !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.f42226515, le 02/10/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

En complément de la réponse précédente, la mise à jour se fait par satellite du jeudi au dimanche les semaines paires.

Egalement par clef usb en téléchargeant le fichier sur le site de " Strong ", suivre les instructions.

Votre carte à jour devra certainement être mise à jour, pour une carte TNTV5 1 h sur TF1, pour une TNTV6 2 h sur Arte.

Source directe " Strong ".

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 02/10/2017 à 21:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces infos . J'aimerais trouver la page de STRONG qui permet le téléchargement pour le 7404 . Par ailleurs , ma carte est à jour et cela est indépendant de la mise à jour du logiciel
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robert1818, le 02/10/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mis le lien à la première réponse !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.f42226515, le 03/10/2017 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Soft ici:

https://www.strong.tv/fr/Software?SoftwareId=646

Téléchargement en bas de page

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 03/10/2017 à 20:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses mais je ne manipule pas très bien les fichiers comprimés et ne souhaite pas prendre trop de risques
Entretemps , jai reçu une réponse de Strong qui m'indique que toutes les semaines , du Jeudi à 10h jusqu'au Lundi suivant , cela peut être fait automatiquement . Une procédure est également précisée.

Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...