Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 16:58
Plus de reception certaines chaines depuis 2 jours
Avatar thumb
MICO35
22 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Plus de reception TF1, 10,11 depuis le 2 mars avec decodeur strong HD SRT7404. Message remplaçant "contacter fournisseur". La hotline de celui-ci est sur ...répondeur. Manoeuvres selon web faites, rester plus de 2 heures sur la 2 ou la 3, reboot decodeur, reinstallation chaînes, reinitialisation usine. Rien n'y fait.
Si quelqu'un a une autre idée, je prend. Merci.
MICO35

Répondre
Réponse de Avatar1BrunoetvirgniC1838, le 04/03/2018 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, votre decodeur fonctionne bien. C est canal + qui ne souhaite plus diffusé les chaînes du groupe tf1 sur leur réseau canalsat. Une question de gros sous, désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renald95, le 04/03/2018 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai la même choses je sais pas quoi faire non plus sa vient d'eux je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneS5983, le 04/03/2018 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ne touchez à rien... C'est la guerre entre CANAL + et le groupe TF1... Aucune solution pour le moment. C'est une affaire de gros sous entre eux... ça devrait revenir rapidement. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIOVANNISKIMO, le 04/03/2018 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Canal a envoyé un mail à tous ses abonnés:
Le Groupe TF1 veut désormais faire payer ses chaînes gratuites (TF1, TMC, TFX anciennement NT1, TF1 Séries Films anciennement HD1 et LCI), alors même que ces chaînes sont diffusées gratuitement sur la TNT et sur Internet.

Cette diffusion payante aurait pour conséquence de vous faire payer l’accès à ces chaînes, ce que nous refusons.

Dans le cadre de ce désaccord, nous nous voyons contraints d’arrêter la diffusion des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ainsi que leur service replay pour nos abonnés.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que nous travaillons activement à trouver une solution pour un rétablis

Donc ne rien faire et en attendant, prendre ces chaines par la TNT classique, pas d'après votre décodeur Strong

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JjL9271, le 04/03/2018 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai le même problème....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mose43313623, le 04/03/2018 à 22:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Problèmes financiers non règlés (liés aux droits de diffusion) entre canal + et TF1
Les négociations durent encore..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau61642513, le 04/03/2018 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir
Le groupe TNT SAT (STRONG)ne diffuse plus la chaine TF1 et celle du groupe TF1 jusqu'à nouvel ordre car ils n'ont pas trouvés d'accord (ARGENT) à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentP3718, le 04/03/2018 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est juste que canal plus ne veut plus retransmettre les chaînes du groupe tf1 j'ai aussi le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcF5599, le 04/03/2018 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il faudrait peut être vous tenir au courant de l'actualité, Canal + (Canal Sat) à supprimé les chaînes de groupe TF1, si TF1 persiste de faire payer des sommes astronomiques pourtant gratuites sur la TNT !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robert1818, le 04/03/2018 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
TNT SAT appartient à canal qui a décidé pour un désaccord financier de ne plus diffuser les chaines du groupe TF1
Beaucoup de médias en ont parlé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanabd95, le 04/03/2018 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous devez être le seul en France à, ne pas savoir que suite au exigences démesurées de TF1 le groupe Canal + ne diffuse plus les chaîne de TF1 et ses sœurs.
Voilà le message donné par TF1 :
" Nous pouvons vous assurer que nous regrettons cette situation et la décision du groupe Canal+ de vous priver de nos chaînes.
Nous demandons au Groupe Canal + de prendre en compte l’intérêt légitime de ses abonnés CANAL et TNT SAT."
Donc Astra ne diffuse plus les chaînes du groupe TF1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoisM9986, le 04/03/2018 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Même problème avec le décodeur canalsat...
Le messaye qui s'affiche dit que le groupe TF1 réclame un payement pour la dif fusion de TF1 TMC LCI etc...
Il n'y a rien à faire sauf attendre un éventuel arrangement entre le groupe TF1 et canalsat...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelC1014, le 05/03/2018 à 05:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

"Le groupe Canal+ regrette l'impasse dans laquelle se trouvent les négociations avec le groupe TF1 après 18 mois de discussions et se voit contraint d'interrompre la diffusion des chaines TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI et leurs services associés",

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierB4206, le 05/03/2018 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

TF 1 veut vendre à Canal + ce qui est diffusé gratuitement su la TNT. Canal + a coupé le signal, plus de son, plus d'image jusqu'a nouvel ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35644211, le 05/03/2018 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Outre le problème avec TF1 mentionné dans toutes les réponses, je note que mon décodeur affiche le même message pour les chaines non affectées par la querelle Canal/TF1 (ex OCS ou Ciné + ou m^me certaines autres chaines de la TNT ) Solution: laisser en effet une chaine en clair diffusée pendant plusieurs minutes de façon à réactiver les droits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineC4974, le 05/03/2018 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Plus de réception non plus avec un décodeur Sagemcom qui se branche sur le satellite TNT SAT (en lien je crois avec Canal+ qui est en conflit avec le groupe TF1). Si j'ai bien compris, pour continuer à recevoir ces chaines, il faudrait avoir un décodeur qui utilise le satellite FRANCE SAT. Je crains que tant que le conflit TF1/Canal+ ne sera pas résolu, nous n'aurons plus les chaînes du groupe TF1 sur nos décodeurs actuels. A vérifier quand même auprès de professionnels.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisV7942, le 05/03/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Nous avons le même problème et notre installateur nous dit qu'il n'y a pas de solution immédiate,
Dons pourquoi payer la redevance télévision si on n'a que la moitié des chaine.
CCV20

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoselyneL4121, le 05/03/2018 à 10:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Problème de désaccord financier avec groupe de chaines TF1. Il faut réorienter la parabole sur satellite France SAT et je crois changer de décodeur. Qui a dit "otages" ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 05/03/2018 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour votre info
"copié collé" du mail reçu en tant qu'abonné C+ le 2 mars à 16h41 (donc ne pas toucher aux réglages de votre installation

CANALSAT
N° client : -----------
Bonjour ----------
Le Groupe TF1 veut désormais faire payer ses chaînes gratuites (TF1, TMC, TFX anciennement NT1, TF1 Séries Films anciennement HD1 et LCI), alors même que ces chaînes sont diffusées gratuitement sur la TNT et sur Internet.
Cette diffusion payante aurait pour conséquence de vous faire payer l’accès à ces chaînes, ce que nous refusons.
Dans le cadre de ce désaccord, nous nous voyons contraints d’arrêter la diffusion des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ainsi que leur service replay pour nos abonnés.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que nous travaillons activement à trouver une solution pour un rétablissement du service.
Bien à vous,
Emmanuel T----
Directeur de la Relation Clients CANAL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICO35, le 05/03/2018 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci à tous. J'avais noté que les problèmes ne concernaient que Canal+, et que notre fournisseur Canal Sat, par l'intermédiaire du décodeur pour moi STRONG SRT 7404 se devait de résoudre ce problème. Hélas, qui sont encore les dindons de la farce ?
Encore merci de vos réponses et éclaicissements. Le premier qui trouve la parade avertit la communauté ?
MICO35

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BertrandR3257, le 05/03/2018 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est malheureusement normal , jusqu'à ce que TNT SAT ce mette d'accord avec canal + , mais comme toute la France est concernée, le problème ne devrait pas durer très longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr54234654, le 08/03/2018 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça remarche depuis ce matin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...