Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2018
à 17:55
Récepteur strong - pas de signal
Avatar thumb
Soleil2
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Mon récepteur strong m'affiche pas de signal. La parabole est bien orientée et teste avec un autre récepteur tntsat. La qualite du signal est à zéro. Malgré réglage usine je n'arrive pas à reprogrammer. Lors du reboot il reste bloque sur ON.
Est ce quelqu'un peut m'aider?
Est ce que quelqu'un a le firmeware ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 18/02/2018 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, votre récepteur a-t-il déjà fonctionné ou bien c'est la première installation ? Je n'ai pas le firmware mais la liste des programmes sur une clé USB. Est-ce que l'autre récepteur TNTSAT dont vous parlez est également un Strong SRT 7404 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr63344355, le 18/02/2018 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
on a eu le même problème, il est parti en sav, et finalement on nous en a donné un nouveau.
J espere que le votre est encore sous garantie.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 18/02/2018 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
Déjà le B.A.BA...Vérifiez que vous avez branché le câble côté parabole au bon endroit...côté décodeur ("ENTREE SAT"), .....sinon vérifiez pas à pas l'installation avec le mode d'emploi du décodeur
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky66750, le 18/02/2018 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

A tout zazare ....le cable est- il bien positionné ? , l ' ame du cable est bien à sa place , au centre ? la masse est est correcte ( voir avec ohmétre , masse -- ame , ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cris13554611, le 18/02/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je regrette de ne pouvoir vous aider
Je n ai plus ce decodeur cédé sur un site d annonces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1068461255352, le 18/02/2018 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai connu le même problème. Parfois blocage sur on puis plus rien. Je l'ai porté au technicien qui n'a rien trouvé. J'ai acheté un autre décodeur de la même marque, lui fonctionne correctement. Je pense que c'est le boot qui se bloque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darc15511256, le 19/02/2018 à 04:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr,
je n'ai jamais su faire fonctionner ces récepteur, j'ai dû faire déplacer un technicien pour pouvoir m'en servir désolé je ne peu pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 19/02/2018 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, voici la procédure de mise à jour :
1- Décompressez le dossier nommée SRT7404_1.8v_20170601
2- Copiez les trois fichiers directement sur la racine de la clé USB (aucun autre
fichier&)
3- Connectez la clé USB au SRT7404
4- Allumez le récepteur la mise à sera détectée automatiquement
5- Un message proposant la mise à jour s'affiche. Appuyer sur [OK]
6- l'avancée de la mise à jour s'affiche à l'écran, une fois terminée, le produit s'allume sur TF1.
Si le récepteur demande d'insérer la carte alors qu'elle est déjà insérée, désinsérer et réinsérer la carte et le produit affichera TF1 après quelques secondes.

LIEN pour télécharger la version 1.8 : https://we.tl/GDybsONlTE

En espérant que ça corrige votre problème. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...