Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 16:47
Strong srt7404 astra ou hot bird ?
Avatar thumb
doMI06
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai double conventeur et chaque fois pour regarder les chaines de astra j'ai Port 2 ,pour regarder hot bird je doit chaque fois changer pour Port 3 c'est mauvaise et pour certaines chaines il fois taper le code mille fois c'est ennervant !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 14/02/2018 à 20:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut que vous installiez correctement vos chaines et votre récepteur Strong . Lorsque cela sera fait , le basculement se fera automatiquement en choisissant la chaîne dans la liste . Le dispositif qui effectue le passage de Astra à hot bird est le "Diseqc" et le rattachement doit être fait au moment de l'installation . ASTRA 19°E doit être en position 1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gall15233078, le 14/02/2018 à 20:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je voie mes chaines tnt au moyen d'un décodeur bbox en hdmi1 je possède un décodeur satellite astra de marque strong que j'utilise occasionnelement en hdmi2 de mon téléviseur j'ai peu de connaissance pour vous apporter une aide vous m'en voyez désolé cordialement bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doMI06, le 15/02/2018 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur ''installation manuelle'' je changè position 2 hot bird et ça marche MERCI .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 15/02/2018 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est la bonne méthode . Je vous indique la façon dont je recherche les chaines sur ASTRA ou Hot Bird ( en dehors des chaines de la TNT/DVB-T ) :
Je fais uniquement des recherches manuelles des chaines que je souhaite regarder en regardant sur "Kingofsat" (internet, google) les valeurs nécessaires pour les différents transpondeurs, en HD (DVB-S2) pour les chaînes publiques (ARD, ZDF, SWR,BR usw...)et en SD (DVB-S) pour les chaines privées (RTL, 3Sat, usw ..) Cette recherche permet d'avoir une liste de 1500 programmes (Sender) . Je les range ensuite dans les listes de "Favorit"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...