Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2017
à 17:06
Son quasi inexistant sur mon strong srt 7404
Avatar thumb
dudu27630
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ayant un strong srt 7404 depuis + de 2 ans
en début d'année celui est tombé en panne ,il a été réparé ,mais étant camping cariste ,j'ai du en acheter un autre
aujourd'hui j'ai mis le réparé en marche,chaîne télé pas de problème,mais le son est quasi inexistant malgré démo et tv son au maxi
j'ai fais les comparaisons avec son remplaçant ,hormis la version 1.8 sur le nouveau et 1.5 sur le réparé il y a 8mois
Avez vous une idée du problème son merci

Répondre
Réponse de Avatar1GIOVANNISKIMO, le 29/11/2017 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je ne vois pas du tout d'où le probléme pourrait venir,surtout si vous avez bien pensé à mettre de son d'après les deux télécommandes ( terminal, et télécommande TV) J'ai un strong depuis à peine un mois et n'ai jamais eu ce probléme. J'espére que d'autres utilisations vont vous aider,
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 29/11/2017 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quelle liaison utilisez-vous avec votre TV ? HDMI ou Peritel ? Pouvez-vous utiliser les sorties audio (RCA) en branchant un câble audio relié à un ampli ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu27630, le 30/11/2017 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai tout essayer,hdmi,péritel,rca
initialiser usine,tout les sons a fond et qu'un murmure,un peu + par un ampli
ce matin la v 1.8 était possible ,mais rien de changer,comme j'en ai 2 identiques donc j'ai bien comparer et la config idem alors ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...