Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2018
à 21:46
Décodeur strong tntsat hd une antenne strong les rectangulaire
Avatar thumb
Captait 2A
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Hier loués les chaînes tv fonctionnais parfaitement et à partir de 20 h plus de signal sur les chaînes de 1 à 9 les autres fonctionnent parfaitement, j'ai vérifié les connections, j'ai coupés le décodeur et je l'ais rebranché toujours pareil je me demande ci il n'y aurais pas un problème avec le satellite ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BernardL6003, le 26/05/2018 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut relancer la recherche des chaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainM9006, le 26/05/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je pense que hier a cause des orages + rien ne fonctionnait mais en se moment tout et revenu a la normal ou je me trompe cordialement alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcF5599, le 27/05/2018 à 00:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu également des problèmes d'absence de signal, même sur les décodeurs Orange et sur Fransat, j'ai 5 décodeurs, dont 3 Strong qui fonctionnent à merveille è

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Captait 2A, le 27/05/2018 à 02:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci,je suis en corse du sud et pas d'orage hier ni aujourd'hui. J'ai fais la recherche des chaînes mes aucun résultats. Merci tout de même ce qui est surprenant ces que mes chaînes après 9 fonctionne mes de 1 à 9 il est inscrit pas de signal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35644211, le 27/05/2018 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vu l'ensemble des réponses ci dessus et votre problème qui subsiste , c'est probablement un léger déplacement de votre parabole/ LNG qui fait que vous ne captez plus certains transpondeurs du satellite
PS: votre orthographe en français est elle corse aussi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Captait 2A, le 29/05/2018 à 03:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok ces bon, j' ai regler mon antenne elle avait due ce dérégler avec le vent, tout fonctionne merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...