Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2017
à 16:38
Question au sujet d'un message qui m'apparait sur l'écran de tv
Avatar thumb
Emil15964078
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'ai cet appareil au Portugal, jusqu'au mois de novembre 2016, il fonctionnait parfaitement. Or, depuis mon arrivée là-bas en Mai 20107, il m'est indiqué le message suivant "erreur cartel", pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?
Surtout que je n'ai rien changé. La carte est neuve.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich61414566, le 14/05/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'est malheureusement aucune expérience de radio avec "Strong",(seulement en TV)
Je vous suggère peut-être :
1:de contacter directement Strong (au Portugal? ou en Suisse? ou en France ou même la maison mère au Japon si vous parlez ou écrivez en anglais (contacts doivent se trouver sur internet)
2-Peut-être contacter la (les) radio suisse pour savoir si des verrous ont été installés (validité des cartes)
Bonne chance.
Vive le temps (1978)ou l'on écoutait Radio Suisse International en Français au Brésil sur les ondes courtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clam247, le 14/05/2017 à 18:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Réinitialiser votre récepteur aux paramètres d’usine par défaut. Peut-être Parfois utile si l’appareil se
comporte d’une manière inattendue, par exemple. après une panne de courant.
Sélectionnez Système puis Réglage d’usine dans le menu principal et appuyez sur oK pour
sélectionner. Entrez votre code PIN ou Pin: 0000 par défaut et appuyez sur oK pour confirmer. Cette
option supprimera toutes vos chaînes et tous vos paramètres. Le récepteur redémarrera au menu
initial Installation.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc61654636, le 14/05/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne puis vous répondre concernant cette erreur , avez-vous regardé s'il n'y aurai pas une mise à jour pour votre appareil sur le site de Strong et la télécharger sur une clé USB pour l'enregistrer sur votre démodulateur. Et malheureusement je n'écoute pas la radio avec sur la tel du camping-car . Bonne chance pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky66750, le 15/05/2017 à 14:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
De quelle carte s agit il .?
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emil15964078, le 15/05/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Il s'agit de la carte TNT SAT achetée à 15 € sur le site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc61654636, le 15/05/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou vous avez une carte TNT sat ? si oui pour l'activer il y a une procédure sur le mode d'emploi , ensuite si vous avez au domicile un cube Canal plus votre carte n'ira pas dans le strong , il faut demander à Canal plus ils vous enverrons une carte qui va avec votre abonnement d'un coût d' une dizaine d'euros par mois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...