Notice STRONG SRT7404

Forum STRONG SRT7404

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT7404, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2017
à 00:21
Strong 7404 figé
Avatar thumb
aregonde-bis
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J’ai installé SRT 7404 acheté neuf avec sa carte. La parabole, c’est OK sur Astra 19.2. J’ai tout vérifié. Mais voilà, le terminal reste figé sur 0000. Impossible d’exécuter la procédure. Alors j’ai fait un scan à partir de la télé et j’ai obtenu 350 chaînes d’aucun intérêt (la plupart en langue allemande). Donc le terminal fonctionne. Mais sans aucune de nos chaînes TNT habituelles. Du coup, j’ai réinitialisé la télé pour tout effacer afin de ne pas perturber le processus. Mais c’est pareil, le terminal ne répond pas. Toujours figé sur 0000. Est-ce la carte qui est obsolète ou quoi d’autre ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1antonbrueck, le 28/06/2017 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

carte du bon cote nettoyer les contacts de la puce avec un peu d alcool

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geovagabond1, le 28/06/2017 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avez vous vérifie si la carte TNT SAT est bien insérée ? Et dans le bon sens. Il faut savoir que le sens indiqué par la notice n'est pas toujours juste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lulu151563, le 28/06/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu n es pas sur le bon sat
Il faut Astra 19,2 sud est

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur STRONG
Donner votre opinion sur STRONG
En cours...