Notice SUPRA Blizair 2600

Forum SUPRA Blizair 2600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 2600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2015
à 18:00
Mise en securité
Avatar thumb
Veronika5
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon appareil ce met en sécurité , c'est le bouton de démarrage qui s'allume et clignote rouge en sifflant , comment réparer cela si possible ! Je précise qu'il n'y a pas d'eau dans le bac , merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ecalp69, le 14/07/2015 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Veronika5, Alors la bonne question, je n'ai jamais eu ce problème, mais est-ce que vous entendez la soufflerie (ventilation) tourner? peut être s'agit il d'un problème de moteur de ventilation qui à lâcher, ou bien un fil qui ce serait en mauvais contacte, je ne sais vraiment pas, il faudrait ouvrir et désosser complètement l'appareil, ce n’est pas une mince affaire, mais on i arrive, enfin pour ma part, sinon peut être le condensateur qui à perdu de sa fonction énergétique est qui lâche, celui-ci est en bas à côté des du transformateur ou arrive le câble d’alimentation électrique, il faudrait faire tester celui-ci et voir.
Après si c'est c'est l'un des deux moteur qui est mort il serait moins couteux de changer carrément le climatiseur.
3 ème hypothèse voir si la bombonne de gaz réfrigérante n' a pas perdu du gaz si c'est le cas il faut la faire remplir avec le même gaz d'origine.
Je ne voie pas grand chose d'autre qui justifie le problème, cela ne met jamais arriver, enfin pour le moment.
Mais je sais que cela est assez onéreux (sauf si i est encor sous garantie), mais n'investissez plus dans cette marque de climatiseur car impossible de trouver les pièces d'origine chez le fabriquant et qui plus leurs climatiseurs sont trop fragiles, voire mon commentaire sur cette marque.
Cordialement .
ecalp69

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ecalp69, le 14/07/2015 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublier aussi de vous conseillez de passer un coup d'aspirateur sur le filtre du haut et sur la carrosserie en bas a l'arrière du climatiseur, souvent la poussière aspirer obstrue le filtre et les aérations qui sont en bas.
Cordialement.

ecalp69

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...