Notice SUPRA Blizair 3000

Forum SUPRA Blizair 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2017
à 13:52
Bruit
Avatar thumb
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
mon appareil acheté en juin 2006 fait beaucoup de bruit il ne sert pas souvent mais avec les grosses chaleur je l'ai remis en route et je trouve qu'il et très bruyant et j'ai perdu la notice
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Leysis, le 26/06/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

cet appareil est quand même bruyant de base. je ne sais pas si de votre point de vue il fait un bruit bizarre ou pas. Le mien je l'utilise en général qu'en mode ventilo (et en été), par contre vu les dernières vagues de chaleur je l'ai utilisé en mode clim et il fait bcp de bruit je trouve, mais rien d'inquiétant.
Par contre chaque année quand je le fais monter de la cave, après l'avoir dépoussiérer, je l'allume au max pendant 15 mn a peu pres, puis je vide le reservoir. (un bouchon noir derrière à gauche).
pour info le bruit en mode clim est plus élévé qu'en mode ventilo.
et vous pouvez trouver la notice sur internet et dans mon souvenir sur ce même site.
voila... j'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacmar17, le 26/06/2017 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est vrai que c'est un appareil plutôt bruyant. Si vous me faites parvenir votre adresse mail, je vous enverrai la notice en pièce jointe. mon adresse mail est fa030520@gmail.com.
Avec mon meilleur bonjour.
jacmar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cybe75, le 26/06/2017 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le bruit supplémentaire en mode clim est du au bruit du compresseur qui vient s'ajouter au bruit du ventilateur.
C'est tout à fait normal.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
203 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...