Notice SUPRA Blizair Split 3850

Forum SUPRA Blizair Split 3850

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair Split 3850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 10:56
Supra blizair 3850 mode du
Avatar thumb
sugriva
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'aurai besoin de savoir en quoi consiste le mode DU sur mon climatiseur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MOLLY63, le 17/07/2017 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la réponse se trouve dans la notice en page 5 présentation § 4.2 et pour le mode de fonctionnement en page 10. J'imagine que vous n'avez pas la notice(se trouve sur des sites notices sur internet).
En résumé, en mode DU déshumidificateur il fonctionne alternativement en clim et en ventil. Ces cycles permettent d'extraire l'humidité de manière optimale sans refroidissement excessif de la pièce. Le climatiseur contribue ainsi à la purification de l'air et à une meilleure répartition de l'air.L'air distribué est déshumidifié. Le thermostat est inactif. La déshumidification impose la vitesse lente. L'afficheur indique la t°. Je peux scanner la notice. Bonne réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOLLY63, le 17/07/2017 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En complément à la réponse, vous pouvez télécharger la notice et la vue éclatée sur notre site commun avec la réf du matériel. Vous aurez toutes les réponses. Ce site est remarquable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...