Notice SUPRA Blizair Twin 3350

Forum SUPRA Blizair Twin 3350

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair Twin 3350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 01:14
Entretien et fonctionnement
Avatar thumb
Moha83
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je un supra blizair twin 3350 et je voulais avoir quelques renseignements
Au debut je mettez les deux flexibles entre la porte mais jperdais beaucoup de froid jai acheter un kit stop air donc c bcp mieux mais j ai uniquement sorti le tuyeau d evacution d air chaud et le tuyeau entree air froid je lai laissez dans la piece (je penser que c mieux car si l air est plus frais a l interieur sa eviterai au compresseur de trop tourner pour le refroidir )
Alors je sais pas si c est une bonne idee ou pas du tt merci d avance
Et pour le filtre plitot preferable de le nettoyer ou le changer
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Basile5714, le 02/08/2017 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je tourne comme ça depuis 13 ans et la performance est bien meilleure
CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lartiste62, le 02/08/2017 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salam,

Si tu laisse le tuyau à l'intérieur, il va te tirer l'air chaud de l'extérieur dans la maison puisque tu va créer une dépression dans la maison en poussant l'air chaud à l'extérieur. Je te conseille de mettre les deux à l'extérieur.
Le compresseur, me semble-t-il, fonctionne en tout ou rien. Il n'y a pas de régulation. Soit il tourne, soit il est à l'arrêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yayouk, le 02/08/2017 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, bien vu pour laisser l'entrée d'air en intérieur, pour le filtre bien le nettoyer au besoin et le changer en fin de vie, ne pas oublier de vidanger les condensats ( bouchon de caoutchouc en partie basse arrière de l'appareil).cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ultrason73, le 02/08/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est justement la meilleur configuration. Prendre l'air ambiant frais pour le refroidir et le renvoyer dans la pièce permet de moins consommer d'électricité et de faire durer plus longtemps votre compresseur... Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobi3838, le 03/08/2017 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A priori, il peut fonctionner dans les deux configurations. (avec les avantages / inconvénients déjà évoqué)
Par contre je crois avoir lu que l'avantage de ce climatiseur, c'est de ne pas avoir à vidanger le bac de condensation. (je ne l'ai jamais fait) Le climatiseur se sert de l'air chaud de dehors pour éliminer la condensation.
bonne journée! ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...