Notice SUPRA Blizair Twin 3350

Forum SUPRA Blizair Twin 3350

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair Twin 3350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2015
à 00:06
Problème compresseur supra blizair 3350
Avatar thumb
ccfunny
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une climatisation mobile Supra Blizair Twin 3350 a deux flux d'entree et de sortie. Depuis ce soir le mode climatisation ne fonctionne plus, l'appareil essayé de lancer le compresseur (car j'entend un changement de bruit et j'ai une perte d'intensité du courant sur mes ampoules ) mais le compresseur ne s'allume plus ! Je n'ai pas d'air chaud qui sort non plus du tuyau. Que faire ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1isa3838, le 08/08/2015 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis désolée je ne peux répondre car cela fait juste 15 jours que j'ai ma clim
Mais peut être tout débranchée et refaire les programmations
Peut être la température que vous avez mise est supérieure à la température extérieure
Je dis ça car ma clim lorsqu'elle est près de la température voulu elle fait également un bruit comme si elle s'arrêtait - en fait elle se met en veille et repart un petit moment après
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...