Notice SUZUKI ALTO

Forum SUZUKI ALTO

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI ALTO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2017
à 19:05
Jeu de soupapes
Avatar thumb
cinhou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je désire avoir les jeux de soupapes adm et échap pour ma maruti alto 1.1 merci

Répondre
Réponse de Avatar1episophe, le 07/04/2017 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, normalement les moteurs maruti tournent très bien jusqu'à 200000 kms sans réglage de soupapes.....que vous est-il arrivé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cinhou, le 08/04/2017 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je suis à 272 000 km, un peu avant ce Km/age ma chaine a claquer et mes soupapes tordues je les ai toutes changé et j'ai profiter pour changer aussi les segments ainsi que toutes les pièces qu'il faut, aujourd'hui ma voiture ne tire plus comme avant surtout en pente j'ai peur qu'il y ait une perte de puissance du fait que les soupapes ne se ferment pas bien.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1episophe, le 08/04/2017 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Alors là je comprends mieux, mais je me demande comment la boite de vitesses a pu tenir jusque là.......pour les soupapes, vous devez régler impérativement, sinon vous allez les griller très rapidement, malheureusement je ne connais pas le jeu préconisé, il faut que vous demandiez à Suzuki

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...