Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2017
à 22:04
Débloquer ma selle burgmann 650 car ma clé et mes affaires y sont?
Avatar thumb
Bzout18
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Quand on à pas de tête on à des jambes... C'est Maman qui me disait cela à 10 12 ans... J'en ai 55 et ça n'a pas changé... J'ai fermé ma selle de mon burgmann 650 en y laissant ma seule clé dedans avec toutes mes affaires perso... ;-((((
Quelqu'un peu m'aider à faire le nécessaire et me donner une astuce pour l'ouvrir??
merci d'avance PB

Répondre
Réponse de Avatar1072610, le 28/02/2017 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai eu le même problème il y a quelques mois. J'ai tout essayé mais rien à faire en plus c'est du solide ! Pour finir , j'ai constaté que au dessus des phares arrière il y a un cache qu'il y a moyen de retirer délicatement et de la il est possible de débloqué la serrure. Bon courage, mais avec calme !1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1horusu, le 28/02/2017 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il m'est arrivè la mème chose; l' astuce , il faut se faire aider par un ami : prendre la selle à deux mains espacées de 40 centimètres, bords de la selle cotè poignet d'accélérateur; ensuite la soulever d' environ 6 centimètres et là tu peux faufiler la main pour fouiller ton coffre; tu peux soulever en forçant un peu; la fermeture est solide; bon courage :
jp Ga

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1072610, le 28/02/2017 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça ne marche pas ça, la serrure est très solide.!
Il faut avec une pince tiré sur le câble qui se trouve derrière le cache entre les feux arrière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...