Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2016
à 21:05
Erreur select 03 5:6
Avatar thumb
Lolo1378
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr !

Je m apl Laurence j ai 38ans et suis proprio d un burgman 125 depuis 2ans.
Depuis qq temps mon scooter fait des caprices au démarrage plus de batterie ou se coupe tout seul en roulant de temps à autre comme si la batterie ne chargeait pas. Je l ai remplacé bien sûr mais idem après 2/3 jours de non utilisation c est surprise des fois il démarre des fois non... Très aléatoire. Toujours même code erreur sel03 5:6.

J ai bien lu des forums sur le pb qui semble assez connu .. Malheureusement je ne trouve aucune réponse vraiment fiable car semble t il assez complexe.

Qu un a t il eu ce souci avec une réparation autre que chgmt de batt ou qq un a t il le manuel avec le code erreur ci dessus.
Car on me propose bcp de poss de réparation sans grande certitude de résolution.
Dsl mais avt d aller chez Suzuki qui me répond par tel que tout est envisageable et me faire saigner (fille oblige ;-) je voulais un avis certifié si existant.

Je compte sur vous car en tant que nana la panne en bord de route pas trop cool.

Merci à vous et dsl si g pas le langage ou assez détaille le pb n hésitez pas à me le faire savoir !

A +

Répondre
Réponse de Avatar0coco2a, le 25/07/2016 à 08:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, j'ai un 400 et je n'ai pas eu ce problème, effectivement cela peut venir de beaucoup de choses mais aussi de connerie comme un capteur. Je pense cependant que tu devrais aller chez suzuki pour un diagnostic sur leur valise et en fonction de cela si tu as des bricoleurs à tes côtés. Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanelian, le 25/07/2016 à 18:58
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé le notre est de 2009 10000kms et pas de souci!! mais même conseil que Lolo diagnostic chez suzuki ou chez un bon mécano moto!!bon courage
Amitiés motardes
Jean-élian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio7756, le 28/07/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
quand tu dis plus de batterie , as tu de quoi la tester ?
le scooter redémarre t'il après sans intervention ou dois tu recharger la batterie ?
je n'ai pas d'info sur le code erreur dsl
vérifie déjà les problèmes de connectivité , cosses mal serrées ou oxydées ou aussi un câble coince ou dénudé
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolo1378, le 28/07/2016 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors la batterie a été chargée à fond .. Mais elle ne tient pas plus de 2 jours si scooter non utilisé. J en ai acheté une autre mise en charge par le garage et idem vide le lendemain. Et qd je roulais le scooter s est mis à avoir i'e baisse d intensité sur le tableau de bord.. Puis les aiguilles qui s agitent et coupure.. 2 minutes d arrêt et reparti sans trop de difficulté.. Mais des fois le demarrage plus complexe.. Ça ratatouille un peu après coupure. Le garagiste m a dit ce matin que ça devait venir du régulateur car d après lui si elle se décharge en roulant c est que c'est le régulateur qui commence à fatigué qu il faut changer.. (200qq € la pièce).. Si c était l alternateur elle ne rechargerai pas mais elle ne se déchargerait pas.. Enfin avant d envoyer 300€ de réparation je voudrais au moins être sûre.. Même si c pas si évident.. Voilà si vous avez un avis sur le sujet n hesitez pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...