Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2017
à 23:04
Problème jauge essence burgman 125 2008
Avatar thumb
Seifgh
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
22

Bonjour à tous

Mon indicateur de niveau d'essence est bloqué à 100%. Visiblement c'est une maladie connue sur ce modèle.
Est-que quelqu'un a essayé de réparer la jauge? Si oui avez-vous des idées et astuces sur le démontage et la réparation?

Je vous remercie par avance
Bonne route
Seif

Répondre
Réponse de Avatar1luilautre, le 03/07/2017 à 14:35
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour oui j'ai essayé sans résultat chez Suzuki à Blois ils m'ont dit que cela venait du compteur coup 250 euros donc j'ai laisser tomber et je roule avec un petit gericane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmml, le 03/07/2017 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Problème connu (et suzuki ne veut rien prendre en charge) le mien avait et la jauge d'essence bloqué au maxi et le manomètre de température .J'ai roulé comme cela des années 75000 kms et il roule toujours et aucun problème .Pour l'essence je savait que je pouvait faire 350 kms avec un plein donc je me fiait à cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bultt64, le 25/11/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
jai un burgman de 2008 totalisant 23500 KMS
et je suis égaré de voir que certain arrive a faire 350 KMS avec un plein!!!!!!
je n'ai jamais dépasser les 220 kms
dite moi comment vous faites ?????
merci
PS : jai ausi un problème de jauge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmml, le 26/11/2018 à 12:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
les 350 kms sont principalement effectués sur route . Si vous roulez en ville c'est normal que vous en fassiez moins ,mais je pense que vous devriez malgres tout aller au delà des 220 kms . regardez du coté de la bougie par ex si elle n'a pas été changée depuis longtemps et aussi le filtre à air peut être encrassé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...