Notice SUZUKI DR

Forum SUZUKI DR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI DR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 00:42
Fuite d'huile au niveau du carter de l'alternateur sur un 350 dr
Avatar thumb
jeanluk
0 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, je viens de récupérer un vieux 350 DR de 1994, cette moto n'avait pas tournée depuis 8 ans, il y a la compression elle démarre facilement mais il y avait une fuite d'huile côté carter alternateur allumage! J'ai ouvert le carter et la un 1litre d'huile est sortie! Je suis étonné par cette quantité d'huile dans ce carter sachant qu'une vidange moteur représente normalement 1,7 litre d'huile au total ( moteur + réservé dans le cadre) Si un de vous pouvait m'éclairer sur ce sujet, je n'ai pas de revue technique et je ne comprend pas pourquoi on trouve autant d'huile dans ce carter d'allumage, sur d'autres motos c'est tjrs sec! Y aurait-il un joint à lévre de foutu sur l'axe de sortie de l'alternateur? Ou alors c'est normal? Un schéma éclaté du moteur pourrait m'aider également, merci d'avance pour vos réponses, et bonne route
jeanluk

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...